Bwin active son partenariat avec l’Olympique de Marseille et le tournoi « OM Poker Live »

om bwin fest

Bwin, partenaire Digital  de l’OM depuis cette saison, active son partenariat à travers différentes opérations. C’est dans le cadre de l’OM Poker Live que nous avons fait partie des chanceux qui ont pu participer à un tournoi de poker réunissant amateurs de poker, de sport et les supporters de l’OM.

 

A travers son partenariat qui le lie avec l’équipe de Marseille, bwin a organisé un grand tournoi live au Stade Vélodrome : l’OM Poker Live avec près de 100 joueurs ! L’environnement du Stade Vélodrome rajoutait sans aucun doute une âme particulière à ce tournoi qui offrait aux meilleurs joueurs de nombreux lots avec, parmi ces derniers, le très attendu package pour le WPT National Cannes bwin.fr (mai 2014).

Cette opération qui, dans la mécanique d’activation était relativement classique, permet à bwin de se rapprocher de la communauté des supporters marseillais qu’elle souhaite conquérir que ce soit dans le cadre du poker mais aussi dans celui des paris sportifs qui représentent en France environ 600 millions d’euros en 2013.

 

Nous avons tâcher de porter haut les couleurs de SportBuzzBusiness.fr lors de ce tournoi et nous avons tout de même atteint les 6 heures de jeu pour échouer face à l’ambassadeur de Bwin en France ! Pas si mal non ? 😉

om bwin poker tournoi vélodrome

bwin om poker

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Fédération Française de Tennis - Assistant(e)... David Beckham et la MLS officialisent la création d'une franchise...
Activation - adidas met en scène Lionel Messi et la célèbre Lucarne d'Evry(Lire la suite) Football - "Expo 2020 Dubai" nouveau sponsor des tenues d'entraînement de Manchester City(Lire la suite) NBA - NBA - Un nouveau sponsor maillot pour les Nets(Lire la suite) Ticketing - PSG - Manchester City : Le prix des billets flambe sur le marché secondaire officiel(Lire la suite) Rugby - Le Stade Français Paris signe un partenariat avec l’ESSEC Business School(Lire la suite) NHL - Les Washington Capitals entrent dans l'histoire du sport business de la NHL(Lire la suite)