Coupe de la Ligue – Un maillot Collector « Vert et Or » pour l’ASSE contre le Stade Rennais

En quête d’un titre majeur depuis plusieurs décennies, l’AS Saint-Etienne et le Stade Rennais FC se retrouvent samedi prochain (20 avril) au Stade de France pour la 19e finale de la Coupe de la Ligue. En finale d’une coupe nationale pour la première fois depuis 1982, l’ASSE n’a plus remporté de titre depuis son sacre de champion de France de Ligue 2 en 2004 et est à la recherche d’un titre majeur depuis 1981, date de son dernier sacre de champion de France de Ligue 1. De son côté, le SRFC, quatre ans après un échec en finale de Coupe de France, n’a plus soulevé de trophée depuis le titre de champion de France de Ligue 2 en 1983 et la Coupe de France 1971. L’ASSE dévoile aujourd’hui le maillot « collector » adidas que porteront les joueurs lors de la Finale de la Coupe de Ligue. La couleur Or accompagnera le vert traditionnel.

 

adidas saint etienne ASSE maillot collector coupe de la ligue or 2013

 

 

Le Défi Coeur Vert
Dès aujourd’hui, un peloton de 42 participants s’élance du Stade Geoffroy-Guichard pour rallier à vélo le Stade de France !  Cet événement cycliste, organisé par l’association ASSE Cœur-Vert avant la finale de la Coupe de la Ligue, permettra de collecter des dons au profit de deux associations caritatives – Mécénat Chirurgie Cardiaque et Life Priority – grâce à un concept simple : convertir des kilomètres en euros. Roland Romayer, Dominique Rocheteau, Georges Bereta, Lionel Potillon on encore Alexandre Vinokourov participent à cet évènement. Les kilomètres effectués par les participants seront  parrainés par les entreprises partenaires du Défi Cœur-Vert ou par des supporters, lesquels bénéficieront en contrepartie d’une invitation pour un match de Ligue 1 à Geoffroy-Guichard. Un tirage au sort offrira une demi-journée VIP au sein du centre d’entraînement de l’ASSE à L’Etrat.

Répétition générale la semaine dernière avant la folle semaine !

De son côté, le Stade Rennais a également lancé une mobilisation de ses fans avec la « vague rouge », en présence d’Usain Bolt !

vu via @advitambasket

Laisser un commentaire

TOP 14 - L'Aviron Bayonnais Rugby portera un maillot sans sponsors... Pikes Peak 2013 - Peugeot 208 T16 de Sebastien Loeb
Offre Emploi : Chef de projet relations institutionnelles - FFF(Lire la suite) Lifestyle - Hugo Boss annonce une collaboration à long terme avec David Beckham(Lire la suite) Rugby - Decathlon et Canterbury s’associent pour une collaboration en co-branding(Lire la suite) Tennis - La Roche-Posay recrute Jannick Sinner comme ambassadeur(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi (CDI) : Community Manager - Stade de Reims(Lire la suite) Interview - Interview "Entreprendre dans le sport" : Alban Richard, CEO de Genezys(Lire la suite)