Warrior débarque en France dès le 1er juillet 2013 !

Warrior Sport et Sport Finance ont annoncé un accord de distribution sur le marché français pour les quatre prochaines années. L’accord entre la firme américaine détenue par New Balance et Sport Finance (holding distribuant des marques de sport en France comme Kappa, Les Voiles de Saint Tropez, Sergio Tacchini ou encore les chaussures MLB New York Yankees) prendra effet au 1er juillet 2013.Spécialisée et reconnue dans des sports comme le hockey sur glace et lacrosse outre-atlantique, Warrior a decidé d’axer sa strategie en Europe sur le football en installant son siège Warrior Football à Manchester.

warrior sport finance

Warrior a développé une collection complète dédiée à ce sport (chaussures, textiles, accessoires…) et a signé une entrée remarquée dans le football en signant un retentissant contrat avec Liverpool et en attirant des joueurs de Premier League comme Marouane Fellaini et Vincent Kompany. La marque via son slogan « The brand with the outlaw attitude »  (« La marque avec une attitude rebelle »), un positionnement basé sur un imaginaire très viril et des produits de haute performance, espère séduire les plus nombreux et devenir un acteur majeur du football dans les cinq prochaines années.

Dans une communiqué, Francois Xavier Chupin, Président de Sport Finance voit en Warrior un concurrent sérieux pour Nike et adidas : « Les ressources matérielles et humaines que nous avons pu percevoir au sein de warrior me laissent penser que la marque a tout pour devenir une marque de football incontournable dans les prochaines années. le savoir faire de la marque est incontestable, elle s’est entourée des meilleurs de l’industrie du sport. le positionnement de la marque est nouveau, loin des standards des majors du secteur, et les produits très performants. les français vont adorer cette marque, différente ».

Laisser un commentaire

Offre de stage : Community Manager chez Domyos Belambra renouvelle son partenariat avec la Fédération Française...
F1 - Globant signe avec la Formule 1 jusqu'en 2026(Lire la suite) Publicité - Paris 2024 : Samsung dévoile son nouveau spot avec Aurélien Giraud(Lire la suite) Média - Quelle audience pour CANAL+ avec Dortmund-PSG ?(Lire la suite) Football - Nike dévoile le maillot 2024/2025 de Liverpool FC(Lire la suite) Activation - Quand WhatsApp et Mercedes F1 s'offrent New York et l'Empire State Building(Lire la suite) BON PLAN - Les bon plans CANAL+ pour le mois de mai (+50€ offerts)(Lire la suite)