Coupe du Monde 2018 – Orange va mettre en avant des familles de Fans dans ses spots publicitaires

Orange diffusera des matchs de l'Equipe de France

 

A l’occasion de la Coupe du Monde 2018, Orange, partenaire de la FFF depuis quelques mois, va proposer de nombreuses activations pour rythmer ce temps fort.

Ces derniers jours, Orange a lancé la campagne « Orange Passeur d’Emotions », permettant à des familles de supporters d’apparaître à la télévision en s’inscrivant sur le site internet dédié. Pendant les publicités diffusées par TF1, jusqu’à 70 familles passeront sur le petit écran.

Pour accompagner la promotion de ce dispositif, Orange a réalisé une publicité mettant en scène Hugo Lloris, Blaise Matuidi, Ngolo Kanté, Florian Thauvin et Ousmane Dembélé.

En plus de cette campagne, Orange retransmettra dans une grande partie de ses boutiques les matchs de l’Equipe de France. Certaines (Orange Opéra à Paris, Lille Neuve, Coeur de Nantes, Toulouse, Marseille Canebière, Metz, Rouen, Bordeaux et Lyon République) proposeront même des animations en soutien à l’Equipe de France.

Côté business, l’opérateur a dévoilé plusieurs offres promotionnelles :

  • Du 17 mai au 4 juillet, la fibre est à 22.99€ par mois pendant un an (puis 41.99€ par mois)
  • La barre de son Cabasse for Orange à 249€ au lieu de 599€
  • Jusqu’à 400€ de remise pour une sélection de TV 4K Samsung (500€ pour les clients Fibre Play et Jet)
  • Un forfait mobile de 30Go à 9.99€ par mois pendant un an pour les clients Open
  • Les clients mobile Play et Jet auront une option de 20Go en bonus

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant supply chain et marketing - Troisième... BNB Paribas va accompagner 20 jeunes joueurs de tennis avec un...
Shopping - Le maillot 2 étoiles de l'Equipe de France est désormais en vente sur le site de Nike(Lire la suite) NBA - Les Memphis Grizzlies ont choisi leur sponsor maillot(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant Communication - Amiens SC Football(Lire la suite) Football - LaLiga s'associe à Relevent pour organiser des matchs du championnat espagnol aux Etats-Unis(Lire la suite) Football - L'UEFA clôture sa campagne sponsoring pour la Champions League(Lire la suite) Extra Time #11 - Arsenal, Yamaha, Domino's, Manchester City... Les brèves "sport business" du jour(Lire la suite)