Courir annonce la reprise de 18 magasins du réseau Bata

logo courir

 

Hier, Courir, enseigne du Groupe GO Sport, a annoncé la reprise de 18 magasins du réseau Bata, conformément à la décision du tribunal de commerce de Nanterre du lundi 16 février 2015 d’accepter l’offre de reprise de François Le Ménahèze, actuel dirigeant de l’entreprise en difficulté. Une offre qui prévoit une association aux enseignes Courir et Etam. Une reprise auquelle s’intéressait de très près également l’enseigne anglaise JD Sports.

Le communiqué précise que la reprise de 18 magasins Bata permettra ainsi à Courir d’accélérer son développement qui se veut mixte, conjuguant l’ouverture de magasins en propre et en affiliation. Lancé en 2014, le modèle affiliation connait déjà un fort engouement puisque neuf points de vente ont déjà vu le jour, avec une ambition renforcée pour 2015. Courir sera d’ailleurs présent pour la première fois au salon de la franchise, qui aura lieu du 21 au 25 mars, à Paris.

 

Laisser un commentaire

Orange choisit Sportfive pour l'activation digitale des droits... Fujitsu, NEC et Canon nouveaux Partenaires Gold de Tokyo 2020
Offre de Stage - Project Coordinator Assistant - Haute Route (The Ironman Group)(Lire la suite) Offre Emploi - Senior Digital Account Manager - SPORTFIVE(Lire la suite) NBA - Jordan Brand, Nike et Converse sur les maillots du All-Star 2022(Lire la suite) RSE - LDLC ASVEL Féminin devient le premier club à adopter le statut d’entreprise à mission(Lire la suite) Activation - Decathlon et adidas récoltent 25 000 baskets pour construire un terrain de sport(Lire la suite) Activation - Coupe de France - Betclic offre une expérience à Clairefontaine aux amateurs de Versailles(Lire la suite)