Go Sport lance sa plateforme web de location de matériel sportif

location matériel de sport go sport location

 

Hier, GO Sport a annoncé le lancement de la plateforme web go-sport-location.com permettant la location de matériel sportif. 

Pour ce lancement, GO Sport s’est associé à E-loue, acteur reconnu de la location en ligne. Ce nouveau service 100% sport permettra une mise en relation directe entre les particuliers mais également les professionnels de la location à destination des particuliers. « La consommation collaborative est en plein essor, permettant l’accès à du matériel de qualité, simplement, à faible coût et encourageant une démarche responsable, plus écologique. Il nous a paru naturel de lancer cette plateforme de location, en phase avec nos valeurs commerciales. C’est un service à valeur ajoutée, notamment pour la communauté des clients GO Sport possédant une carte fidélité Feelgood » précise Benoit MELONIO, Directeur de la stratégie et du e-commerce de Groupe GO Sport, dans le communiqué.

Sur GO Sport location, vous pourrez donc louer tout type de matériel sportif : vélos, raquettes de tennis, skis, canoës, tentes, porte vélo… Les transactions réalisées sur le site de GO Sport sont sécurisées et comprennent le paiement et la caution en ligne, l’assurance et le contrat de location.

go sport location matériel de sport

 

Laisser un commentaire

60% des français savent spontanément que l'Euro 2016 sera organisé... Offre de Stage : Community Manager – Uniteamsport
Offre Emploi - Offre Emploi : Chef de projet opérations stades - LFP(Lire la suite) Offre de Stage - Stagiaire Assistant ADV - Babolat(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance : chargé(e) de projet développement marketing et évènementiel - Ligue féminine de Handball (LFH)(Lire la suite) Football - Le LOSC s’associe à WSC Sports pour renforcer sa stratégie de contenu grâce à l'IA(Lire la suite) Skateboard - Aurélien Giraud au Musée Grévin, 2 sponsors bien visibles(Lire la suite) Startups - Les 10 startups qui intègrent le programme "SportsTech" en 2024(Lire la suite)