Go Sport lance sa plateforme web de location de matériel sportif

location matériel de sport go sport location

 

Hier, GO Sport a annoncé le lancement de la plateforme web go-sport-location.com permettant la location de matériel sportif. 

Pour ce lancement, GO Sport s’est associé à E-loue, acteur reconnu de la location en ligne. Ce nouveau service 100% sport permettra une mise en relation directe entre les particuliers mais également les professionnels de la location à destination des particuliers. « La consommation collaborative est en plein essor, permettant l’accès à du matériel de qualité, simplement, à faible coût et encourageant une démarche responsable, plus écologique. Il nous a paru naturel de lancer cette plateforme de location, en phase avec nos valeurs commerciales. C’est un service à valeur ajoutée, notamment pour la communauté des clients GO Sport possédant une carte fidélité Feelgood » précise Benoit MELONIO, Directeur de la stratégie et du e-commerce de Groupe GO Sport, dans le communiqué.

Sur GO Sport location, vous pourrez donc louer tout type de matériel sportif : vélos, raquettes de tennis, skis, canoës, tentes, porte vélo… Les transactions réalisées sur le site de GO Sport sont sécurisées et comprennent le paiement et la caution en ligne, l’assurance et le contrat de location.

go sport location matériel de sport

 

Laisser un commentaire

60% des français savent spontanément que l'Euro 2016 sera organisé... Offre de Stage : Community Manager – Uniteamsport
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)