Go Sport lance sa plateforme web de location de matériel sportif

location matériel de sport go sport location

 

Hier, GO Sport a annoncé le lancement de la plateforme web go-sport-location.com permettant la location de matériel sportif. 

Pour ce lancement, GO Sport s’est associé à E-loue, acteur reconnu de la location en ligne. Ce nouveau service 100% sport permettra une mise en relation directe entre les particuliers mais également les professionnels de la location à destination des particuliers. « La consommation collaborative est en plein essor, permettant l’accès à du matériel de qualité, simplement, à faible coût et encourageant une démarche responsable, plus écologique. Il nous a paru naturel de lancer cette plateforme de location, en phase avec nos valeurs commerciales. C’est un service à valeur ajoutée, notamment pour la communauté des clients GO Sport possédant une carte fidélité Feelgood » précise Benoit MELONIO, Directeur de la stratégie et du e-commerce de Groupe GO Sport, dans le communiqué.

Sur GO Sport location, vous pourrez donc louer tout type de matériel sportif : vélos, raquettes de tennis, skis, canoës, tentes, porte vélo… Les transactions réalisées sur le site de GO Sport sont sécurisées et comprennent le paiement et la caution en ligne, l’assurance et le contrat de location.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

go sport location matériel de sport

 

Laisser un commentaire

60% des français savent spontanément que l'Euro 2016 sera organisé... Offre de Stage : Community Manager – Uniteamsport
Interview - Interview : Thomas Mercier, co-fondateur de "Sport à l'Affiche"(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance : Social Media Manager - act for sport(Lire la suite) Tennis - Droits TV - Eurosport prolonge avec l'US Open de tennis(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Chef de secteur commercial nord - GROUPE AGUIRRE (BULLPADEL et +8000)(Lire la suite) Sponsoring - Copy Sud fournisseur officiel de l'OM(Lire la suite) Média - Le CNOSF reconduit Media365 comme éditeur de la chaîne « Sport en France »(Lire la suite)