Cristaline devient fournisseur officiel de la Fédération Française de Basketball

 

L’eau de source Cristaline fait désormais partie des partenaires de la Fédération Française de Basketball et s’engage à fournir une hydratation de qualité aux joueurs, joueuses et entraîneurs.

« Cristaline et la FFBB ont des valeurs communes fortes de proximité et de simplicité. Le basketball est sport un populaire et comme Cristaline, il est ancré dans le quotidien des Français et se revendique accessible à tous. » explique Luc Baeyen, Directeur Général de Sources ALMA, dans un communiqué.

Dans un objectif commun de promouvoir un mode de vie sain et actif, l’eau préférée des français et la fédération appuieront sur « l’importance de l’hydratation dans la pratique du sport » et soutiendra « le développement du basketball en France. »

À lire aussi

Basket – La FFBB se lance dans l’eSport sur le jeu Rocket League

WNBA – Un nouveau contrat record dans le basket féminin entre Caitlin Clark et Nike ?

Tissot sera le “Presenting Sponsor” du NBA Paris Games 2025 et les 2 matchs de Victor Wembanyama (Spurs – Pacers)

Laisser un commentaire

Serena et Venus Williams à VivaTech 2024 avec la plateforme... La Fédération suisse de hockey sur glace commercialise un palet...
Football - CVC Capital et des dirigeants du foot français entendus par le Sénat ce jeudi(Lire la suite) Activation - Coors Light sort un maillot intelligent qui rafraîchit la température corporelle des fans(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance : Chargé(e) de développement - Sport Market(Lire la suite) Mode - Paris 2024 - Ralph Lauren dévoile les tenues de Team USA pour les cérémonies(Lire la suite) Fan Experience - Paris 2024 - La cérémonie d'ouverture filmée par des téléphones Samsung installés sur les bateaux(Lire la suite) Running - L'UTMB gonfle le prize money de ses principales courses de trail(Lire la suite)