Cristiano Ronaldo fait équipe avec Hugo Delire dans un jeu vidéo de skateboard

RonaldoHugo_skaters_mobile_02

Lorsque l’on est une marque internationale et globale, il faut penser à tous ses fans et donc être présent partout où ils le sont. Et pour se faire, disposer de son propre jeu vidéo mobile fait partie des choses à faire. Cristiano Ronaldo l’a bien compris.

Disponible depuis quelques jours sur iPhone et Android, le jeu Ronaldo et Hugo superstars Skaters met en scène la super star du Real Madrid en skate tentant d’échapper à un paparazzi.

On ne va pas se mentir, de prime abord on ne comprend pas trop pourquoi faire alliance avec Hugo Delire, ni même le fait que Cristiano soit un skater. On aurait légitimement pu s’attendre à un jeu centré autour de sa passion du football, à l’image du récent jeu mobile du PSG.

Est-ce un choix délibéré pour offrir un jeu tout simplement ludique qui pourra plaire au plus grand nombre et toucher une audience moins spécifique et centrée sur le foot ? Certainement mais pas que.

On peut raisonnablement penser que l’initiative est venue de l’entreprise danoise qui gère les jeux mobile Hugo Délire et qui a souhaité s’offrir un peu de notoriété (chose faite) même si les jeux précédents sans Cristiano Ronaldo représenteraient un total de plus de 25 millions de téléchargements.

On vous laisse apprécier le trailer qui comme vous le verrez nous fait découvrir un endless runner des plus classiques.

Laisser un commentaire

La Fédération Sportive des ASPTT s’adjoint les services d’Olbia... Le short Yonex à carreaux de Stan Wawrinka véritable star de...
Tennis - Qui sont les 22 sponsors de Roland-Garros 2024 ?(Lire la suite) Babolat célèbre ses 30 ans de raquettes, on en parle avec Eric Babolat(Lire la suite) Un sponsor du CIO associé au reveal des podiums de Paris 2024(Lire la suite) Tennis - Stan Wawrinka "très enthousiaste à l'idée de m'associer à Bitpanda"(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Merchandising - Red Star(Lire la suite) Buzz - On fait le bilan du casting E.Leclerc et le job de pilote du melon sur le Tour de France(Lire la suite)