La FA Cup devient l’Emirates Cup

FA Cup

C’était dans les tuyaux depuis quelques semaines et c’est désormais officiel, Emirates devient le namer officiel de la FA Cup qui est donc rebaptisée l’Emirates Cup.

Le partenariat prendra effet des la saison prochaine et ce jusqu’à l’édition 2018. Avec cet accord ,Emirates prend le relais de Budweiser qui n’avait pas le naming de la FA Cup mais qui en était le sponsor principal la saison dernière.

Comme annoncé, le montant du contrat avoisine les 15 millions d’euros par saison.

Emirates s’est dit fier de devenir le Namer de la compétition qu’ils espèrent sponsoriser sur le long terme et qui aura pour objectif de connecter les fans en Angleterre et à travers le monde.

Nous pourrons donc nous attendre à des activations digitales intéressantes. Pour le football anglais ,c’est un très bon signal envoyé alors que le naming du championnat est pour l’instant orphelin de tout sponsor titre depuis le retrait de Barclays.

Laisser un commentaire

Le Bayern Munich s'attaque à la Chine avec Alibaba adidas dévoile les nouvelles chaussures de Lionel Messi avec...
Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Chef de projet CRM et Digital - LOSC(Lire la suite) Basket - 28,5% du budget de la FFBB issus des partenaires privés(Lire la suite) Football - Football - Puma dévoile les nouveaux maillots du Maroc(Lire la suite) Réseau - Sporsora lance un appel à candidatures auprès des jeunes talents pour former le Lab' Sporsora(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Brand Content and Graphic Assistant - OC Sport(Lire la suite) Running - Opération réussie pour INEOS et Nike grâce au record d'Eliud Kipchoge(Lire la suite)