Cristiano Ronaldo nouvel ambassadeur de FIFA 18 (EA SPORTS)

 

Hier, la franchise EA SPORTS FIFA a annoncé le nomination de Cristiano Ronaldo comme ambassadeur de la nouvelle version du jeu vidéo FIFA18. Le portugais sera sur toutes les jaquettes à travers le monde.

Pour cette nouvelle édition du bien culturel le plus vendu en France, la franchise mise de manière importante sur CR7 et le mettra en valeur. EA SPORTS a ainsi tenu à ce que les caractéristiques du joueur madrilène soit encore plus réalistes et pour ce faire ils les ont enregistré lors d’une séance de capture de mouvement en studio à Madrid. Conduite de balle, technique, frappe de balle… Le jeu offrira un double plus que ressemblant au joueur portugais.

Pour accompagner cette annonce, l’éditeur a bien évidemment mis en ligne une bande-annonce.

Cristiano Ronaldo, premier joueur de l’histoire a dépasser les 100 buts en Ligue des Champions a déclaré : « C’est un réel plaisir d’apparaître sur la jaquette de FIFA 18, c‘est un sentiment incroyable et je suis très reconnaissant d’avoir été choisi. »

Great seasons lead to great things. #FIFA18 @easportsfifa

A post shared by Cristiano Ronaldo (@cristiano) on

Aaron McHardy, producteur principal d’EA SPORTS FIFA commente : « Grace au meilleur joueur du monde, nous avons réussi un grand bond en avant sur le terrain comme jamais auparavant. Nous sommes extrêmement heureux de collaborer avec Cristiano. En travaillant à ses côtés, nous avons beaucoup appris sur son style de jeu unique et ce qui le rend si spécial. Sa passion, son énergie et l’engouement qu’il suscite auprès des fans du monde entier font de lui l’ambassadeur idéal pour FIFA 18. »

À noter qu’une version ICON sera disponible avec pour ambassadeur la légende du football Ronaldo, le brésilien cette fois-ci.

Laisser un commentaire

Le Roc des Alpes revient pour une 5ème édition à La Clusaz La force et la valeur des marques des principaux clubs de football...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)