Best Practice – Valencia CF dévoile son nouveau sponsor maillot dans un clip « hollywoodien »

screenshot spot promotionnel

 

Cette semaine le Valencia CF a dévoilé son nouveau maillot adidas pour la saison 2017-2018. Après 3 saisons sans sponsor maillot, le club espagnol accueille BLU sur sa face avant. Un contrat de sponsoring signé pour une saison avec option d’une supplémentaire qui serait de 3,2 millions d’euros selon le média espagnol El Mundo.

Pour accompagner le reveal de la nouvelle tunique « Black & Xhite » floquée de la marque américaine de smartphones, Valence a réalisé une vidéo « hollywoodienne » rendant hommage à la chauve-souris, symbole de la ville.

Une réalisation soignée qui permet de lancer de la meilleure des façons ce nouveau partenariat et de le faire accepter aux supporters.

En parallèle, le club a organisé une présentation à l’auditorium du Parc Océanique de Valence devant quelques 400 invités et en présende certains joueurs comme José Luis Gayà, Carlos Soler, Rodrigo Moreno ou encore Jaume Doménech.

« Ce partenariat avec Valencia CF doit accélérer notre stratégie de dévéloppement international. BLU a pour ambitition de devenir l’une des plus importantes société de télécommunications au monde » a commenté Samuel Ohev-Zion, CEO de BLU Products. A noter qu’au dos du maillot, beIN SPORTS reste le sponsor de Valence.

Il y a quelques semaines, c’est l’équipes féminine du Valencia CF qui annonçait la signature d’un sponsor maillot avec la société Mr Jeff.

Laisser un commentaire

Serena Williams, Marco Verratti, Rudy Gobert, Justice... Du beau... VTT - Le Vélo Vert Festival en soutien à l’Institut en Santé...
Football - AliExpress nouveau partenaire e-commerce de l’UEFA Euro 2024(Lire la suite) Business - Après la F1, Liberty Media en passe de racheter le MotoGP(Lire la suite) Média - L'émission « Complément d’enquête » se penche sur Paris 2024 et l'argent des JO(Lire la suite) Football - La holding d'investissement Groupe d'AMAT nouveau sponsor maillot de l'AS Monaco Féminine(Lire la suite) Activation - T-Mobile lance un "bouton secret" pour regarder le baseball en toute discrétion au travail(Lire la suite) Tour de France - ibis Styles et ibis budget de retour sur le Tour de France dès 2024(Lire la suite)