Best Practice – Valencia CF dévoile son nouveau sponsor maillot dans un clip « hollywoodien »

screenshot spot promotionnel

 

Cette semaine le Valencia CF a dévoilé son nouveau maillot adidas pour la saison 2017-2018. Après 3 saisons sans sponsor maillot, le club espagnol accueille BLU sur sa face avant. Un contrat de sponsoring signé pour une saison avec option d’une supplémentaire qui serait de 3,2 millions d’euros selon le média espagnol El Mundo.

Pour accompagner le reveal de la nouvelle tunique « Black & Xhite » floquée de la marque américaine de smartphones, Valence a réalisé une vidéo « hollywoodienne » rendant hommage à la chauve-souris, symbole de la ville.

Une réalisation soignée qui permet de lancer de la meilleure des façons ce nouveau partenariat et de le faire accepter aux supporters.

En parallèle, le club a organisé une présentation à l’auditorium du Parc Océanique de Valence devant quelques 400 invités et en présende certains joueurs comme José Luis Gayà, Carlos Soler, Rodrigo Moreno ou encore Jaume Doménech.

« Ce partenariat avec Valencia CF doit accélérer notre stratégie de dévéloppement international. BLU a pour ambitition de devenir l’une des plus importantes société de télécommunications au monde » a commenté Samuel Ohev-Zion, CEO de BLU Products. A noter qu’au dos du maillot, beIN SPORTS reste le sponsor de Valence.

Il y a quelques semaines, c’est l’équipes féminine du Valencia CF qui annonçait la signature d’un sponsor maillot avec la société Mr Jeff.

Laisser un commentaire

Serena Williams, Marco Verratti, Rudy Gobert, Justice... Du beau... VTT - Le Vélo Vert Festival en soutien à l’Institut en Santé...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)