Cyclisme – Total Direct Energie dévoile ses nouvelles couleurs et son nouveau maillot pour 2019

 

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici puis cliquez sur l'onglet "offres"

Aujourd’hui, la marque Direct Energie est officiellement devenue Total Direct Energie. Un changement de nom qui s’applique dorénavant à celui de l’équipe cycliste vendéenne comme évoqué il y a quelques semaines.

Dimanche 14 avril à l’occasion du Paris-Roubaix, Total Direct Energie fera sa première sortie en course officielle sous sa nouvelle appellation et ses nouvelles couleurs. Adieu le jaune et au noir, bienvenue au bleu, blanc et rouge. « Pour le reste, rien ne change : mêmes coureurs, même staff, même manager, et surtout mêmes ambitions : toujours viser l’excellence ! » précise le team sur son site officiel qui a également connu un relooking. Un nouveau maillot confectionné par l’équipementier italien Nalini.

« Nos objectifs n’ont pas changé, et nous rêvons de remporter très vite notre première course sous ces nouvelles couleurs, et pourquoi pas un monument comme Paris-Roubaix ! L’équipe est sélectionnée sur le prochain Tour de France, et compte bien être la plus active dans les échappées, pour tenter de remporter un succès sur la plus grande course au monde » ajoute Jean-René Bernaudeau, Manager du Team Total Direct Energie.

« Ce sponsoring est surtout une manière de montrer qui nous sommes : une marque populaire, challenger, à laquelle aucun défi ne fait peur ! »

« Nous avons toujours la certitude que le sport cycliste est un formidable vecteur de communication pour notre marque. Avec ce changement de nom, la notoriété de l’équipe va naturellement servir notre objectif de faire connaître et comprendre la nouvelle marque Total Direct Energie » précise Xavier Caïtucoli, fondateur de Direct Energie et qui dirige désormais la nouvelle branche « Power & Gas Europe » de Total. « Mais vous savez, au-delà des retombées médiatiques énormes qu’engendre l’équipe, par sa visibilité, par la répétition de son nom, etc, nous pensons que ce sponsoring est surtout une manière de montrer qui nous sommes : une marque populaire, challenger, à laquelle aucun défi ne fait peur ! »

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant chef de projet - Alizeum Offre Emploi : Attache de Presse - Peter Auto
Droits TV - France Télévisions s'offre les droits en clair des JO Paris 2024(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : Assistant Marketing – LNH(Lire la suite) Football - Puma nouveau fournisseur officiel des ballons de LaLiga(Lire la suite) Rugby - Un maillot "Notre-Dame" pour le Stade Toulousain(Lire la suite) Marque - Beats by Dre dévoile sa nouvelle publicité pleine de stars du sport avec « Unleashed »(Lire la suite) JO - ENGIE s'engage auprès de 8 athlètes d'ici 2020 dans le cadre du Pacte de Performance(Lire la suite)