(officiel) Le Team Sky devient « Team Ineos » dès le mois de mai 2019

 

L’information du Daily Mail était donc bonne. L’annonce du rachat du Team Sky par Ineos a été officialisé aujourd’hui.

Sky et 21st Century Fox vont donc officiellement vendre l’intégralité des parts de Tour Racing Limited à Ineos. Une vente qui sera effective au 1er mai et qui entraîne le changement de nom de l’équipe cycliste en pleine saison. Pour voir les coureurs sous leurs nouvelles couleurs, rendez-vous est donné à partir du 2 mai et le Tour de Yorkshire.

« Le cyclisme est un excellent sport d’endurance et de tactique qui gagne en popularité dans le monde entier » a précisé Sir Jim Ratcliffe, PDG d’INEOS (chimie, pétrole), dans un communiqué. « De même, le cyclisme continue de se développer auprès du grand public, considéré comme bénéfique pour la forme et la santé, tout en réduisant les embouteillages et la pollution en milieu urbain. Ineos est ravi d’assumer la responsabilité de diriger une équipe aussi professionnelle. »

 

 

 

Laisser un commentaire

Interview : Alice Chapuzet, Responsable Marketing Influence... Fan Experience - Un SPA-jaccuzi installé en bord pelouse pour...
MLS - L'Inter Miami dévoile (enfin) son sponsor maillot(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant chef de projet - VMATCH(Lire la suite) Droits TV - Vidéo - L'audition de Jaume Roures, patron de Mediapro(Lire la suite) Sponsoring - "Smart Good Things" intensifie sa présence dans le foot avec le PSG(Lire la suite) Rugby - La LNR lance la campagne "A vous d'entrer en jeu"(Lire la suite) Média - Canal+ communique l'audience de Bruges - PSG(Lire la suite)