Skoda partenaire majeur du Tour de France et sponsor du Maillot Vert jusqu’au moins 2023

 

En marge du salon de l’automobile de Genève, Skoda a officialisé la prolongation de son contrat de partenariat avec A.S.O. et le Tour de France jusqu’en 2023.

Dans le cadre de cet accord, Skoda reste le sponsor du maillot Vert (classement par points) et conserve sa place de partenaire majeur de la Grande Boucle aux côtés de LCL, Krys, et les deux nouveaux venus que sont E.Leclerc et Continental. En outre, Skoda reste véhicule officiel et fournira notamment les officiels. Pour la voiture rouge du directeur de course, c’est le modèle Skoda Superb qui est par exemple utilisé.

« ŠKODA a une longue histoire d’amour avec le cyclisme. L’extension de notre partenariat de longue date avec l’organisateur du Tour de France, A.S.O., met en exergue les liens forts qui unissent la marque ŠKODA et le cyclisme » a commenté Alain Favey, membre du directoire de Skoda« Le soutien que nous apportons au Tour de France et à d’autres évènements cyclistes majeurs nous ramène à l’histoire de notre entreprise vieille de 125 ans. En effet, notre marque a connu ses premières réussites avec la production de vélos en décembre 1895 »

Lors de la conférence de presse organisée au Salon de l’Auto de Genève, Bernhard Maier, PDG de Skoda, Alain Favey, membre du conseil d’administration des ventes et du marketing de la marque, Jean-Étienne Amaury, Président d’A.S.O. et Christian Prudhomme, Directeur du Tour de France, ont pris la pose aux côtés du Skoda Vision iV, concept de SUV « coupé » électrique sportif.

Notons que ce nouveau partenariat concerne également d’autres épreuves cyclistes organisées par A.S.O. comme La Vuelta, Paris-Nice, le Critérium du Dauphiné, Paris-Roubaix, la Flèche Wallonne, Liège-Bastogne-Liège ou encore l’Étape du Tour.

Cet été, le constructeur profitera du Tour de France 2019 pour présenter sa nouvelle campagne publicitaire. En outre, Skoda continuera à s’adresser aux cyclistes à travers sa plateforme welovecycling.com.

 

Laisser un commentaire

adidas réunit Zidane et Beckham pour célébrer les 25 ans de... Offre de Stage : Rédacteur - Fédération Française d’Athlétisme
Interview : Les affiches Paris 2024 en mode « Où est Charlie ? »(Lire la suite) Football - Le Bayern Munich féminin détient enfin son propre maillot(Lire la suite) Interview - Interview : Jean-Claude Blanc, président d'INEOS Sport - Son nouveau métier post PSG(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Chef de projet sponsoring - Intermarché(Lire la suite) Money - Le prize money et les sponsors du Paris-Nice 2024(Lire la suite) Football - Bombardier devient le partenaire officiel du CF Montréal(Lire la suite)