Cynar Spritz nouveau sponsor maillot du Venezia FC

Cynar Spritz, marque d’amer italienne, sera le nouveau partenaire principal du Venezia FC tout juste promu en Serie A.

Sur le maillot si apprécié du club de Venise, on pourra y apercevoir la marque Cynar Spritz (artichaut) sur le devant de la tunique tout au long de la saison 2024-2025. Dans le cadre de ce partenariat, la marque Cynar Spritz bénéficiera également d’un affichage au Stadio Pier Luigi Penzo, des collaborations publicitaires ainsi qu’un événement dédié aux fans, « dont les détails seront annoncés prochainement ».

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé à consommer avec modération

Originaire de la ville de Padoue en Vénétie, Cynar Spritz appartient au groupe Campari. Si des discussions avaient débuté avant la remontée en Serie A du club, les deux parties se disent fières de partager les mêmes valeurs avec un encrage territorial profond mais avec une portée internationale. Pour rappel, le Spritz est un cocktail italien originaire de Venise.

Pour le moment, on ne connait toujours pas officiellement le prochain équipementier du club italien qui succédera à Kappa.

À lire aussi

Le Venezia FC accueille de nouveaux investisseurs

Quand « Team Drogba » s’affiche sur le maillot du Venezia FC

Interview : Rémi Garnier, Country Manager Kappa France (24h du Mans, football, lifestyle)

Laisser un commentaire

Les glaces de Charles Leclerc "LEC" débarquent en France Le CIC signe un contrat de Naming avec le Roc d'Azur qui devient...
Hospitalité - La F1 prolonge de 10 ans avec son traiteur(Lire la suite) Les clubs de Bundesliga et Bundesliga 2 vont se partager plus d'1 milliard d'euros par saison(Lire la suite) Paris Creator Week 2024 : l’événement de la fin d’année(Lire la suite) Enjeux 2025 - Les enjeux 2025 - Médias : Evolution des consommateurs & des canaux de diffusion, quelles conséquences ?(Lire la suite) 5 milliards de personnes ont regardé les Jeux Olympiques de Paris 2024(Lire la suite) Essilor devient le partenaire majeur de la LFP(Lire la suite)