Daewoo Fournisseur Officiel du Hand Star Game 2017

 

Pour la deuxième année consécutive, Dongbu Daewoo Electronics est fournisseur officiel du Hand Star Game à Paris. 

Existant depuis 2013, le Hand Star Game réunit les meilleurs joueurs de la Lidl Starligue pour un spectacle de haut niveau. Cette année, les Barjots, champions du Monde en 1995, seront également de la fête. L’occasion également de célébrer les récents Champions du Monde.

En tant que partenaire, Daewoo bénéficiera d’une visibilité terrain, sur les panneaux d’interviews et sur les écrans géants. De plus, la marque aura également un salon à sa disposition pour exposer ses produits.

Le directeur général de Dongbu Daewoo Electronics rapporte qu’après une première édition réussie, il était naturel de renouveler notre collaboration. Cette manifestation sportive est devenue un temps fort du calendrier handball et nous sommes fiers d’y être associés. »

A noter également que cette année, le parrain de l’événement sera le chanteur Amir.

Laisser un commentaire

Facebook diffuse pour la première fois un match NBA de saison... Golf - L'Open de France entre dans un nouvelle dimension avec...
Football - 1&1 nouveau sponsor maillot du Borussia Dortmund en Bundesliga(Lire la suite) Football - L'OM fait appel à Sat (Fonky Family) pour enrichir l'expérience d'avant-match(Lire la suite) Ticketing - La NBA, nouvelle obsession des touristes français aux États-Unis(Lire la suite) Média - La Formule 1 casse les prix de son abonnement OTT (accessible en France)(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Communication, Marketing - Paris Université Club (PUC)(Lire la suite) Surf - La plus grande vague de surf indoor d’Europe s'installe à proximité du stade de l'OL(Lire la suite)