Nissan Avenir nouveau Partenaire Officiel du Red Star

 

En fin d’année, l’agence de marketing sportif Lagardère Sports a annoncé la signature d’un partenariat entre le Red Star FC et le réseau Nissan Avenir (9 concessions) pour la saison 16-17.

En tant que partenaire officiel, Nissan Avenir aura une visibilité au sein du stade Jean Bouin et fournira des voitures Nissan au club. Des places de match du club francilien seront à gagner dans la concession Nissan Avenir Molitor, située à proximité du stade.

« En tant qu’agence marketing exclusive du Red Star FC, notre objectif est de créer et de faire vivre des patenariats cohérents tant pour le club que pour son partenaire. Lagardère Sports a su construire un partenariat local pour le faire résonner sur un plan national. Depuis le début de notre collaboration nous créons avec le club une force marketing grandissante en Ligue 2 » a commenté Laurent Moretti, Directeur Général France de Lagardère Sports, dans un communiqué.

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant Chef de Projet, Développement - A.S.O. Le financement du Championnat du Monde de Handball 2017
Event - Les Jeux Olympiques eSport auront lieu en Arabie Saoudite en 2025(Lire la suite) Paris 2024 - Qui sont les sponsors de nos porte-drapeaux Florent Manaudou et Mélina Robert-Michon ?(Lire la suite) Paris 2024 - 4 sponsors bien visibles au Parc des Champions du Trocadéro(Lire la suite) Business - Paris 2024 - Combien coûte la Cérémonie d'Ouverture organisée sur la Seine ?(Lire la suite) Publicité - L'actrice Zendaya défie Federer au "air tennis" dans une nouvelle publicité(Lire la suite) Business - Decathlon Pulse, la filiale dédiée aux investissements dans les startups sportives(Lire la suite)