Le Groupe BPCE prolonge avec l’Equipe de France Olympique jusqu’en 2020

 

Hier, le Groupe BPCE a annoncé le renouvellement de son partenariat avec le CNOSF jusqu’en 2020, année des Jeux Olympiques de Tokyo

Débuté en 2010, le partenariat prolongé permet à Banque Populaire, Caisse d’Epargne et Natixis de rester Partenaires Officiels de l’Equipe de France Olympique. Le Groupe BPCE sera partenaire bancaire officiel exclusif de l’équipe de France Olympique pour les JO 2018 et 2020.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

« L’Olympisme correspond parfaitement aux valeurs universelles défendues au sein de nos entreprises. » commente François Pérol, président du directoire du Groupe BPCE, dans un communiqué. « Ce partenariat a notamment permis de donner plus de visibilité au Groupe BPCE et à ses marques. Quant aux JO de Rio, ils ont permis de faire partager à nos clients, à nos collaborateurs et à nos partenaires un événement exceptionnel ».

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant Chef de Projet - Move Publishing Events Qui est Andrea Radrizzani, nouvel actionnaire et futur homme...
Football - Puma dévoile le nouveau maillot Third de Manchester City sur Roblox(Lire la suite) Football - Installer le réflexe du foot « en vrai » - la Ligue 1 lance "Bienvenue au Club"(Lire la suite) Football - EA SPORTS FC s'offre le Naming de LaLiga dès 2023-2024(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant Project Manager - SPARTNER(Lire la suite) BON PLAN - Les bon plans Canal+ pour le mois d'août (+50€ offerts)(Lire la suite) Pourquoi les supporters du PSG (et les autres) ont tout à gagner sur ParionsSport(Lire la suite)