David Beckham et H&M : Découvrez la nouvelle campagne de promotion

David Beckham et H&M ont dévoilé cette semaine la nouvelle campagne de promotion de la ligne de sous-vêtements du footballeur. Le shooting photo s’est déroulé à Los Angeles et a été réalisé par le photographe Alasdair Mc Lellan. Pour cette campagne, David Beckham arbore un nouveau style, exhibant fièrement une moustache.

 « Je suis vraiment excité par le lancement de cette nouvelle campagne pour la ligne de sous-vêtements David Beckham chez H&M. J’ai voulu exprimer la force et le qualité de la collection avec ces images […] Je me sens vraiment à l’aise dans chaque pièce de la collection, c’est très confortable » a déclaré David Beckham.

Rappelons que la ligne de sous-vêtements a été lancé en Février dernier. Les produits sont disponibles dans plus de 1800 magasins H&M dans 44 pays.

Laisser un commentaire

Coral imagine le déménagement de Van Persie à Manchester avec... Roger Federer en mode papa dans la nouvelle publicité Mercedes
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)