dealouface.com sponsor maillot de l’AC Ajaccio pour le match face au PSG

Depuis le début de la saison, l’AC Ajaccio est un « SSF », comprenez un « Sans Sponsor Fixe ». Le club corse offre sa visibilité principale sur son maillot aux Restos du Coeur depuis le début du championnat. Pour la seconde partie de la saison, « l’ACA a décidé d’ouvrir sa face avant du maillot aux sponsors ». Pour son déplacement à Paris le 11 janvier prochain (match prévu initialement le 13 janvier), l’AC Ajaccio arborera les couleurs de dealouface.com au Parc des Princes pour la rencontre face au PARIS Saint-Germain, une start-up basée à… Bastia ! ;-)

dealouface ac ajaccio PSG sponsoring maillot ligue 1 sport business

L’ACA et la jeune start-up basée à Bastia, Deal ou Face viennent donc signer un partenariat le temps d’un match. dealouface.com, crée en août 2012, est une société de couponing (technique de promotion des ventes basée sur l’utilisation de coupons de réduction ou de remboursement partiel liés à l’achat d’un produit). A l’occasion de la 20ème journée de Ligue 1 entre le PSG et l’ACA, (vendredi 11 janvier, 21h) « Deal ou Face » sera visible sur la face avant du maillot. 

« L’ACA a décidé d’ouvrir sa face avant du maillot aux sponsors » explique Pierre-Jean Giudicelli, responsable marketing du club. « A chaque rencontre de la phase retour, les sponsors pourront acheter cette partie avant qui sera disponible à la vente pour chaque journée de Ligue 1″ ajoute-t-il. Deal ou Face sera donc le premier sponsor maillot de l’année 2013 en championnat pour l’ACA. Le club précise que l’expérience pourrait se renouveler à toutes les journées jusqu’à la fin de la saison.

 

 

« C’est une opportunité qui s’est présentée pour notre société. C’est la première fois qu’on sera présent sur un maillot d’une équipe de Ligue 1. Ce match contre le PSG était une occasion d’être plus visible, d’autant plus que la rencontre sera couverte par de nombreuses télévisions et radios. Nous sommes déjà présents dans une dizaine de départements essentiellement en Ile de France, en plus de la Corse, c’est donc tout naturellement que nous avons voulu apparaître lors de cette rencontre » a déclaré Etienne Lovisi, directeur opérationnel de dealouface.com.

Pour l’occasion, le site fera également gagner des places pour PSG-ACA et un maillot du match !

Laisser un commentaire

Ibrahimovic et N.Karabatic dans le calendrier 2013 de la Fédération... Naming - Le Nord accueille la Pubeco Pévèle Arena
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)