Découvrez la dernière pub de Roger Federer pour les machines à café JURA

Depuis 2006, Roger Federer vante les mérites de JURA, leader suisse des innovations en matière de machines à café entièrement automatiques. Un contrat sponsoring qui lie deux entités fortes de la Suisse. Il y a quelques jours, la marque a dévoilé sa nouvelle publicité mettant en scène son ambassadeur tennisman. Dans cette vidéo, Roger Federer évolue sur un terrain de tennis en café. La précision du Suisse est ainsi mise en en avant pour vanter les qualités de la machine à café. 

Pour renforcer sa visibilité à l’étranger, la société mise sur les valeurs rassurantes du tennisman — élégant, précis et moins «cliché» que George Clooney, égérie des capsules du concurrent Nespresso. Contrairement au sextuple vainqueur de Wimbledon, la firme n’entend en revanche pas céder son rang de numéro un mondial dans les machines automatiques haut de gamme, dont le prix d’entrée avoisine les mille francs suisse soit plus de 800 euros…

LE MAKING OF DE LA DERNIERE PUBLICITE


Depuis 2010, JURA a décidé de dresser un monument en l’honneur du plus grand joueur de tennis de tous les temps, dans sa maison mère de Niederbuchsiten : le premier ROGER FEDERER WALK OF FAME au monde, un must absolu pour tous les fans de cet athlète exceptionnel et charismatique. Le premier « lieu de pèlerinage » officiel consacré à Roger Federer vous invite à marcher sur les pas du suisse. Afin d’agrémenter le WALK OF FAME d’objets intéressants et variés, le tennisman a aimablement prêté à JURA des trophées originaux, des tenues et d’autres trésors. On peut par exemple y admirer le premier trophée ATP de la carrière de Roger ou une coupe originale de Wimbledon. Et pour couronner le tout, le public a la possibilité se faire tirer le portrait aux côtés de l’idole sur le « saint gazon de Wimbledon ».

 

Ancienne campagne mettant en scène Federer pour la marque JURA

Laisser un commentaire

Première de l'opération "Tous dans l'Équipe" demain mercredi... Une campagne pub FDJ aux couleurs des JO de Londres 2012
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)