Monte Carlo Rolex Masters : 460 260€ pour le vainqueur de la Finale Nadal – Djokovic

Cet après-midi, Le serbe Novak Djokovic tentera l’impossible au Monte Carlo Country Club lors de la finale du Masters 1000 du Monte Carlo Rolex Masters qui l’opposera à Rafael Nadal. L’espagnol est septuple tenant du titre à Monte-Carlo. Il reste sur 41 victoires consécutives au MCCC et n’a perdu qu’une fois, contre Coria, en 2003… Côté business, le vainqueur de la finale remportera un chèque de 460 260 euros. Le finaliste lui repartira avec la somme de 225 680 euros. La finale se disputera cependant dans un contexte particulier pour le serbe qui a perdu son grand-père cette semaine… 

Hier après-midi, la somme de 825 000 euros a été remporté par le joueur de poker belge Davidi Kitai lors de l’EPT PokerStars 2012 de BerlinLes deux finalistes auraient même conclu un deal en choisissant de donner 712 000 euros au premier et 618 000 euros au second… La compétition a duré une semaine également mais les joueurs sont sollicités pratiquement toute la journée… Côté priz-money, nul doute que le poker est entré dans la catégorie Sport Business !

Laisser un commentaire

Londres 2012 : BMW, Coca-Cola, EDF, Eurostar et Powerade avec... NBA : Un fan des Clippers remporte un 4X4 Jeep grâce à un tir...
Nike présente le coloris de ses chaussures pour les Jeux Olympiques(Lire la suite) La campagne de L’Equipe pendant les Jeux(Lire la suite) Les Jeux d’hiver 2030 aux Alpes françaises si…(Lire la suite) Le groupe Accor lance le « All Mood Service » pendant les Jeux(Lire la suite) Paris 2024 : des athlètes français toujours sans tenues ?(Lire la suite) Business - Le Real Madrid entre dans l'histoire du football business avec des revenus records(Lire la suite)