Découvrez la nouvelle pub de Tiger Woods pour Nike : « Apologies »

Nike Golf lance son nouveau driver, le VR_S Covert, qui offre à ses utilisateurs une puissance de feu leurs permettant d’envoyer la balle à des distances lointaines sans efforts apparents… Dans la nouvelle publicité de Nike Golf ventant les mérites du VR_S Covert, c’est la star Tiger Woods qui fait les frais de ce nouveau driver mis dans les mains d’amateurs. Ces derniers vont prendre un malin plaisir à venir embêter le « Tigre » sur le Green ! 

 

tiger woods nike golf apologies vr_S covert driver

Il y a quelques semaines, Nike accueillait l’arrivée du golfeur Rory McIlroy dans ses rangs via une publicité pleine d’humour avec Tiger Woods. Une publicité à revoir ici !

Laisser un commentaire

[Concours] 2 Calendriers 2013 du PSG, OL et Bordeaux - Les vainqueurs... Offre de Stage : Assistant(e) Commercial(e) - Club des Sports...
JO - L’artiste Richard Orlinski dévoile 4 figurines Paris 2024(Lire la suite) Business - Tom Brady nouvel investisseur de Gopuff(Lire la suite) Offre Apprentissage - Assistant(e) administratif(ive) et RH - VGA ST MAUR(Lire la suite) Tennis - Les activations de Prime Video pour le documentaire de Roger Federer(Lire la suite) Football - CVC, droits TV Ligue 1, CANAL+... Que retenir de l'audition de certains dirigeants au Sénat ce matin ?(Lire la suite) Media - La nouvelle campagne de Netflix Sport en France signée de l'agence MNSTR(Lire la suite)