Déjà 5,2 millions de dollars de gains pour Novak Djokovic en 2015

novak djokovic monte carlo 2015

 

Hier, Novak Djokovic a remporté le tournoi de Monte Carlo en dominant Thomas Berdych en finale. Un succès qui fait suite à ces victoires à Miami et Indian Wells. Un trois sur trois inédit dans l’histoire du tennis réussi par le serbe en Masters 1000 depuis le début de la saison 2015.

Grâce à sa victoire hier, Djokovic a empoché un chèque de 628 100 euros sur la terre battue monégasque. Avec sa victoire à l’Open d’Australie, le serbe affiche à date un prize money total d’un peu plus de 5,2 millions de dollars en 2015 selon l’ATP. Andy Murray est à 2M$ et Roger Federer à 1,1M$. Le suisse compensera une nouvelle fois par des contrats marketing encore au dessus de ceux du serbe.

Laisser un commentaire

Jean-Michel Aulas présente le Grand Stade connecté 2.0 de l'OL... Footeo.com et Clubeo.com lancent « La Boutique du club », un...
Fil info - Suivez l'actualité du Marketing Sportif et Sport Business(Lire la suite) Tennis - Les serviettes officielles des joueurs et joueuses pour Roland-Garros 2021(Lire la suite) MLS - MLS - L'Impact de Montréal officialise son changement de nom(Lire la suite) Money - Money : adidas VS Nike, la bataille du sponsoring sportif !(Lire la suite) eSport - ALDI se lance dans l'eSport(Lire la suite) Handball - La mascotte et la chanson officielle du Championnat du Monde de Handball Egypt 2021(Lire la suite)