Un nouveau logo pour la Fédération Française de Tennis

FFT_LOGO_QUADRI_EXE

Hier en fin de journée, la Fédération Française de Tennis a dévoilé sa nouvelle identité visuelle avec au centre de celle-ci le changement de son logo. Un travail effectué par l’agence Leroy Tremblot qui signe également cette semaine la nouvelle identité visuelle du CNOSF et du logo des équipes de France Olympiques.

UN NOUVEAU LOGO POUR LA FFT

Ce nouveau logo, vient traduire les ambitions de la Fédération Française de Tennis et la dynamique actuelle dans laquelle elle se trouve.

Ce changement était voulu pour incarner « l’attractivité et l’accessibilité du Tennis » mais également dans le but de « donner plus de visibilité aux actions menées par la FFT »

Le logo arbore un design moderne et dynamique qui laisse apparaitre sans hésitation aucune « le terrain de jeu ». Un cours de tennis aux couleurs de la terre battue et en son sein, La Fédération Française de Tennis.

Comme le précise le communiqué, cette nouvelle identité visuelle s’applique déjà sur le site internet mais également à l’ensemble des outils de communication de la fédération et sera déclinée sur l’ensemble des évènements et actions de la Fédération.

Laisser un commentaire

Le Milan AC et Hello Kitty, un partenariat qui ne plait pas aux... Coca-Cola devient actionnaire de Sponsorise.me
Street Marketing - EVIAN surfe sur l'épisode "Coca-Cola X Cristiano Ronaldo" avec le dispositif "Agua" dans les rues de Londres(Lire la suite) Interview - Interview - Les coulisses du contrat de Naming "Betclic Elite"(Lire la suite) Social Media - Best of tweets "Marketing sportif" et "sport business"(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant Billetterie, Merchandising - Rouen Normandie Rugby(Lire la suite) Naming - Naming - C'est officiel, la "Betclic Elite" succède à la Jeep Elite(Lire la suite) Média - Plus forte audience depuis 3 ans en TV pour Portugal - France sur TF1(Lire la suite)