Un nouveau logo pour la Fédération Française de Tennis

FFT_LOGO_QUADRI_EXE

Hier en fin de journée, la Fédération Française de Tennis a dévoilé sa nouvelle identité visuelle avec au centre de celle-ci le changement de son logo. Un travail effectué par l’agence Leroy Tremblot qui signe également cette semaine la nouvelle identité visuelle du CNOSF et du logo des équipes de France Olympiques.

UN NOUVEAU LOGO POUR LA FFT

Ce nouveau logo, vient traduire les ambitions de la Fédération Française de Tennis et la dynamique actuelle dans laquelle elle se trouve.

Ce changement était voulu pour incarner « l’attractivité et l’accessibilité du Tennis » mais également dans le but de « donner plus de visibilité aux actions menées par la FFT »

Le logo arbore un design moderne et dynamique qui laisse apparaitre sans hésitation aucune « le terrain de jeu ». Un cours de tennis aux couleurs de la terre battue et en son sein, La Fédération Française de Tennis.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

Comme le précise le communiqué, cette nouvelle identité visuelle s’applique déjà sur le site internet mais également à l’ensemble des outils de communication de la fédération et sera déclinée sur l’ensemble des évènements et actions de la Fédération.

Laisser un commentaire

Le Milan AC et Hello Kitty, un partenariat qui ne plait pas aux... Coca-Cola devient actionnaire de Sponsorise.me
Money - Jeux Olympiques de Tokyo 2020 : Un coût global à 13 milliards de dollars(Lire la suite) Média - Le dispositif de beIN SPORTS pour Wimbledon 2022(Lire la suite) Tennis - Uniqlo lance sa première collection de t-shirts avec le logo "RF"(Lire la suite) Offre Alternance - Chef.fe de projet événementiel - Fédération Française de Badminton (FFBaD)(Lire la suite) Média - CANAL+ va diffuser la finale 2022 du TOP 14 sur deux chaines(Lire la suite) Social Media - Best of tweets "sport business" et "marketing sportif"(Lire la suite)