Deloitte sponsor de l’US Open et des équipes américaines de Coupe Davis et Fed Cup

 

Hier, le cabinet Deloitte a annoncé la signature d’un partenariat de long terme avec la fédération américaine de tennis (USTA).

Dans le cadre de cet accord, Deloitte sera sponsor des équipes américaines de Coupe Davis et Fed Cup mais également sponsor de l’US Open et des compétitions en chaises roulantes. Et en tant que sponsor des équipes américaines, le logo Deloitte s’affichera sur les vestes des joueurs et joueuses.

 

Laisser un commentaire

Une publicité réalisée en temps réel pour Hyundai lors du... NBA - Uber s'associe à la franchise des Cleveland Cavaliers
MONEY - Forbes dévoile son classement annuel des sportifs les mieux payés(Lire la suite) Best Practice - Un club de football danois teste l'application vidéo Zoom pour réunir les supporters lors d'un match(Lire la suite) Fil info - L'actualité en continu du sport business et du marketing sportif(Lire la suite) Fan Experience - Fan Experience - Une équipe de baseball met son stade en location sur AirBnB(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Commercial(e) - Entreprise partenaire de Win Sport School (Chambéry)(Lire la suite) Agence - Lagardère Sports and Entertainment dévoile son nouveau nom(Lire la suite)