Deloitte sponsor de l’US Open et des équipes américaines de Coupe Davis et Fed Cup

 

Hier, le cabinet Deloitte a annoncé la signature d’un partenariat de long terme avec la fédération américaine de tennis (USTA).

Dans le cadre de cet accord, Deloitte sera sponsor des équipes américaines de Coupe Davis et Fed Cup mais également sponsor de l’US Open et des compétitions en chaises roulantes. Et en tant que sponsor des équipes américaines, le logo Deloitte s’affichera sur les vestes des joueurs et joueuses.

 

Laisser un commentaire

Une publicité réalisée en temps réel pour Hyundai lors du... NBA - Uber s'associe à la franchise des Cleveland Cavaliers
Interview - Bruno Censier, directeur de la marque Krys (bilan Tour de France 2024)(Lire la suite) Football - Kappa dévoile les nouveaux maillots du FC Versailles(Lire la suite) Droits TV - Un nouveau contrat à 2,2 milliards de dollars pour la WNBA ?(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Community manager - Kop Media(Lire la suite) Football - EA SPORTS FC 25 dévoile ses jaquettes(Lire la suite) Tennis - Fitline nouveau partenaire officiel de l'ATP Tour jusqu'en 2026(Lire la suite)