Sponsoring – Kei Nishikori passe chez Nike pour les chaussures

 

Pour cette nouvelle saison 2017, Kei Nishikori a changé d’équipementier chaussures. Le tennisman japonais porte désormais les couleurs de Nike, lui qui était jusque là chaussé par adidas.

Un gros coup pour la marque au swoosh qui s’offre l’une des figures sportives les plus populaires et bankable du moment en Asie. De quoi booster ses ventes de chaussures de tennis sur ce marché à l’occasion notamment du premier Grand Chelem de la saison qui se dispute actuellement en Australie.

Côté textile, Nishikori a prolongé l’année dernière son contrat jusqu’en 2020 avec Uniqlo.

 

Laisser un commentaire

"Do you believe in more?", la nouvelle campagne Nike x FKA twigs 1 million d'euros par an pour Jean-Pierre Papin à l'AJ Auxerre...
Handball - La Lidl Starligue opte pour une diffusion gratuite en ligne des matchs non diffusés par beIN SPORTS(Lire la suite) Caritatif - 320 000€ récoltés par la vente aux enchères de l'association "Les Etoiles Filantes"(Lire la suite) Livre - "Out !" le tennis comme vous ne l'avez jamais lu (Quentin Moynet)(Lire la suite) Foot - L'agence Sixième Son réalise le nouvel hymne de la D1 Arkema(Lire la suite) Football - L'OL félicite les féminines avec un message sur son maillot contre Nîmes(Lire la suite) Fan Experience - Les 24 Heures du Mans s'adaptent au huis clos avec la plateforme 24h-united.com(Lire la suite)