Droits TV – La FFF lance son appel d’offres pour la Coupe de France

 

Hier, la Fédération Française de Football (FFF) a lancé son appel d’offres concernant les droits d’exploitation audiovisuelle des matchs de la Coupe de France pour les saisons 2018-2019 à 2021-2022.

Les diffuseurs intéressés devront adresser leur offre à la FFF au plus tard le 10 février 2017. Actuellement, la compétition créee en 1917 est partagée entre France Télévisions et Eurosport. Un produit commercial intéressant pour la fédération qui parvient à l’associer à des sponsors intéressés par les belles histoires que seule la Coupe de France peut créer.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

 

Laisser un commentaire

Armor Lux renouvèle avec la Fédération Française de Cyclisme Boxe - Vivendi et Canal+ signent avec Tony Yoka pour 4 ans
Interview - Rémy Garnier, Country Manager Kappa France, nous détaille le partenariat Alpine F1(Lire la suite) Interview - Benjamin Da Silva, journaliste et commentateur sur beIN SPORTS : « Il y a toujours des rêves »(Lire la suite) Droits TV - TF1 fait l'acquisition de l'UEFA Euro Féminin 2025(Lire la suite) Merchandising - Les Rolling Stones s'associent à la Major League Baseball(Lire la suite) Nomination - Olivier Spaeth nouveau Directeur des Revenus du Montpellier Hérault Rugby (MHR)(Lire la suite) Media - Sacha Nokovitch (L'Equipe) nous présente le nouveau podcast « Droits télé : le foot à tout prix »(Lire la suite)