Droits TV – La FFF lance son appel d’offres pour la Coupe de France

 

Hier, la Fédération Française de Football (FFF) a lancé son appel d’offres concernant les droits d’exploitation audiovisuelle des matchs de la Coupe de France pour les saisons 2018-2019 à 2021-2022.

Les diffuseurs intéressés devront adresser leur offre à la FFF au plus tard le 10 février 2017. Actuellement, la compétition créee en 1917 est partagée entre France Télévisions et Eurosport. Un produit commercial intéressant pour la fédération qui parvient à l’associer à des sponsors intéressés par les belles histoires que seule la Coupe de France peut créer.

 

Laisser un commentaire

Armor Lux renouvèle avec la Fédération Française de Cyclisme Boxe - Vivendi et Canal+ signent avec Tony Yoka pour 4 ans
Interview - Interview "Entreprendre dans le sport" : Alban Richard, CEO de Genezys, plateforme de cartes numériques de sport(Lire la suite) Tennis - Roland-Garros 2024 installe des caméras sur les arbitres de chaise ("refcam")(Lire la suite) Tennis - Une tenue Nike inspirée de Majorque pour Rafael Nadal à Roland-Garros(Lire la suite) Tennis - adidas mise sur le jaune et noir pour Roland-Garros 2024(Lire la suite) Tennis - Une société ukrainienne devient sponsor de Gaël Monfils(Lire la suite) Offre Alternance - Assistant chargé de communication (h/f) - Fédération française de handball(Lire la suite)