Des revenus records pour le Real Madrid lors de la saison 2017-2018

 

Le 23 septembre prochain, l’Assemblée Générale Ordinaire du Real Madrid présentera pour approbation les résultats financiers du club lors de la saison 2018-2018.

Vainqueur notamment de l’UEFA Champions League pour la troisième année consécutive, le Real Madrid affiche un chiffre d’affaires hors transferts de joueurs de 750,9 millions d’euros, soit une augmentation des revenus de 11,3% par rapport au précédent exercice.

Le bénéfice net avant impôt est de 43,0 millions d’euros (31,2M€ après impôts). Notons que la contribution du Real Madrid aux revenus Fiscaux et de Sécurité Sociale atteint les 285,4 millions d’euros. Pour la saison 2018/19, le club espagnol table sur une légère hausse des revenus à 752 millions d’euros.

Laisser un commentaire

Canal+ lance une nouvelle offre à 9,95€/mois sans engagement... NBA - State Farm s'offre le Naming de la salle rénovée des...
Event - L'agence EGG Sports en charge de la réalisation évènementielle de la Global Sports Week(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Chargé(e) de développement commercial - Com'Over(Lire la suite) Media - Ligue 1 : Les dirigeants de Mediapro détaillent en partie leur stratégie(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Chef de Projet Evénementiel - Open Parc 2020(Lire la suite) JO - Paris 2024 présente son projet de stade urbain de 35 000 spectateurs Place de la Concorde(Lire la suite) Basket - La LNB officialise l'arrivée de Michel Mimran au poste Directeur Général(Lire la suite)