Nike dévoile son premier maillot de football connecté avec le Third de Chelsea

 

Après les maillots connectés en NBA, Nike installe sa technologie NikeConnect sur un maillot de football pour la première fois. C’est le nouveau Third 2018-2019 de Chelsea qui a eu les honneurs de la marque au swoosh.

En scannant le logo présent sur le maillot à l’aide de leur smartphone depuis la Nike app, les fans du club londonien vont pouvoir accéder à du contenu exclusif comme des playlists, tenter de gagner des billets de match ou encore participer à la conception d’un futur maillot de supporter « Shirtholder’s Edition » (Fan Jersey). Un dispositif simple et efficace qui permet d’enrichir la fan experience des consommateurs et supporters de Chelsea.

Côté design, ce nouveau maillot Third de Chelsea est bleu ciel, une couleur pouvant rappeler celle de Manchester City. En toile de fond, le maillot propose une vue satellite du centre de Londres avec le stade Stamford Bridge au niveau de l’écusson sur la poitrine. L’écusson en lui-même s’est paré d’une couleur argentée. Côté portefeuille, pas de dépenses supplémentaires pour ce maillot puisque vendu au prix de 85€.

Laisser un commentaire

La nouvelle franchise MLS de Miami (détenue notamment par David... Plus de 43 millions de dollars d'équivalent publicitaire pour...
Handball - La Lidl Starligue opte pour une diffusion gratuite en ligne des matchs non diffusés par beIN SPORTS(Lire la suite) Caritatif - 320 000€ récoltés par la vente aux enchères de l'association "Les Etoiles Filantes"(Lire la suite) Livre - "Out !" le tennis comme vous ne l'avez jamais lu (Quentin Moynet)(Lire la suite) Foot - L'agence Sixième Son réalise le nouvel hymne de la D1 Arkema(Lire la suite) Football - L'OL félicite les féminines avec un message sur son maillot contre Nîmes(Lire la suite) Fan Experience - Les 24 Heures du Mans s'adaptent au huis clos avec la plateforme 24h-united.com(Lire la suite)