Devenez ambassadeur de l’OM

Lancé début février sur sa page Facebook, le « jeu de l’ambassadeur », qui permet aux supporters marseillais de gagner de nombreux cadeaux, a connu un franc succès puisque plus de 18 000 fans ont participé à l’opération. Un engouement qui a poussé le club phocéen à jouer les prolongations jusqu’au 22 février.

 

Quel supporter de l’OM n’a jamais rêvé de visiter la Commanderie ? Avoir un maillot dédicacé ? C’est ce qui a motivé plus de 18 000 participants à participer au « jeu de l’ambassadeur ». Le principe est d’inviter vos amis à rejoindre la page de l’Olympique de Marseille qui compte plus de 1 500 000 fans. En fonction du nombre de vos amis qui rejoignent la page, vous pouvez gagner des cadeaux.

L’opération a permis de recruter plus de 25 000 nouveaux supporters ! Suite à la réussite de la campagne, l’OM a décidé de prolonger le plaisir jusqu’au 22 février, avec un nouveau système de tirage au sort pour que tout le monde ait sa chance de gagner. En effet, dès que vous parrainez au moins 5 amis, vous participez au tirage au sort pour gagner un maillot dédicacé par les joueurs de l’OM. Au bout de 15 parrainages, vous pouvez gagner 2 invitations pour le choc OM-Montpellier qui a lieu le 31 mars 2012. Enfin, vous pouvez remporter une visite au centre d’entraînement Robert Louis-Dreyfus lorsque vous parrainez au moins 30 amis.

Alors si vous avez toujours rêvé de vivre un moment privilégié au centre d’entraînement RLD, d’assister au match OM-Montpellier au stade Vélodrome ou de gagner un maillot dédicacé, rendez vous sur la page officielle du club : www.facebook.com/OM et participez au jeu de l’ambassadeur !

Source : Om.net

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Service Promotion à la Fédération Française... La médiatisation de la Ligue 1 à l'étranger
Merchandising - Ray-Ban sort une paire connectée avec Meta en édition limitée "Scuderia Ferrari(Lire la suite) F1 - Merchandising - Tour d'horizon des plus belles pièces pour le Miami GP(Lire la suite) Merchandising - Les macarons Ladurée au goût Olympique(Lire la suite) Business - Le fonds d'investissement SLAM et Ciryl Gane donnent naissance au groupe AresMMA(Lire la suite) Cyclisme - Red Bull dans le nom de l'équipe "BORA - hansgrohe" à partir du Tour de France 2024(Lire la suite) Padel - Le Bullpadel Show 06, "un budget évalué entre 400 000€ et 500 000€"(Lire la suite)