Digital – La LNR surfe sur la vague de la Coupe du Monde de Rugby avec « La boîte à gifs » pour promouvoir le TOP 14

la boite à gifs du TOP 14

 

Alors que la Coupe du Monde de Rugby 2015 bat son plein et retient l’attention des fans et d’un public plus large, le Championnat de France du TOP 14 – qui a repris amputé de 115 joueurs engagés avec leur sélection nationale – tente de surfer sur la vague RWC2015.

Sur le digital, la Ligue Nationale de Rugby (LNR), accompagnée de Lagardère Sports, lance « La boîte à gifs ».

Via la page Facebook du TOP 14, les fans peuvent sélectionner 60 images animées (gestes, courses, tampons…) et les partager à leur communauté sur les réseaux sociaux. De quoi démontrer en images le spectacle #MadeinTOP14 !

Laisser un commentaire

L'histoire des principaux logos de clubs et équipes nationales... Offre de Stage : Analyste - News Tank Football
Football - Le bandeau de Memphis avec les Pays-Bas, l'autre star de cet Euro 2024(Lire la suite) Football - Qui sont les 19 sponsors de l'UEFA Euro 2024 ?(Lire la suite) Cyclisme - Cyclisme - BigMat nouveau Partenaire Officiel de l'UCI jusqu'en 2027(Lire la suite) Activation - L'agence Blue449 lance l'Euro 2024 d'Intersport autour du maillot des Bleus(Lire la suite) Euro 2024 - Quand le français Smash "trolle" le hollandais WeTransfer avant France - Pays-Bas(Lire la suite) Activation - SharkNinja met en scène Thierry Henry, Peter Crouch et Bastian Schweinsteiger(Lire la suite)