Dijon Football Côte-d’Or (DFCO) va diffuser deux matchs amicaux sur Twitch

 

Après l’Olympique de Marseille, c’est au tour du Dijon Football Côte-d’Or (DFCO) de diffuser un match amical sur Twitch.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

Les présences de clubs de football sur la plateforme de streaming vidéos Twitch se multiplient ces derniers mois. Outre l’OM, le PSG, le Real Madrid, Arsenal ou encore la Juventus, c’est au tour du DFCO de lancer sa chaîne Twitch.

« Avant la naissance d’autres projets sur la plateforme, le DFCO diffusera en live vidéo commenté les deux rencontres amicales contre Metz, le 7 août et contre Nîmes, le 15 août » précise le club de Ligue 1 Uber Eats. « Ce dispositif comprendra deux postes commentateurs et une caméra pour une diffusion en direct. Il sera possible de venir interagir avec nous via le chat de la plateforme ».

Laisser un commentaire

Tennis - Kia prolonge son partenariat avec Rafael Nadal Média - Une offre d'abonnement "Téléfoot + Netflix" à moins...
Football - Romelu Lukaku dans la nouvelle campagne Calvin Klein underwear(Lire la suite) Activation - Qatar 2022 - Hisense dévoile sa campagne "Perfect Match"(Lire la suite) Communiqué - La marque NERF et SportEasy lancent une campagne de sponsoring d’envergure pour soutenir les jeunes footballeurs !(Lire la suite) Salle - Arena Saint-Etienne Métropole : "Aucun contrat de naming n’est, pour l’heure, envisagé"(Lire la suite) Inside - Fedcom lance la plateforme OTT Skweek : "Ca n'arrive pas de nul part"(Lire la suite) Politique - Quel budget 2023 pour le Ministère des Sports et des JO ?(Lire la suite)