Dijon Football Côte-d’Or (DFCO) va diffuser deux matchs amicaux sur Twitch

 

Après l’Olympique de Marseille, c’est au tour du Dijon Football Côte-d’Or (DFCO) de diffuser un match amical sur Twitch.

Les présences de clubs de football sur la plateforme de streaming vidéos Twitch se multiplient ces derniers mois. Outre l’OM, le PSG, le Real Madrid, Arsenal ou encore la Juventus, c’est au tour du DFCO de lancer sa chaîne Twitch.

« Avant la naissance d’autres projets sur la plateforme, le DFCO diffusera en live vidéo commenté les deux rencontres amicales contre Metz, le 7 août et contre Nîmes, le 15 août » précise le club de Ligue 1 Uber Eats. « Ce dispositif comprendra deux postes commentateurs et une caméra pour une diffusion en direct. Il sera possible de venir interagir avec nous via le chat de la plateforme ».

Laisser un commentaire

Tennis - Kia prolonge son partenariat avec Rafael Nadal Média - Une offre d'abonnement "Téléfoot + Netflix" à moins...
Tennis - Lacoste dévoile sa nouvelle raquette de tennis de manière élégante (évidemment)(Lire la suite) Basket - LDLC ASVEL dévoile son nouveau bus haut de gamme(Lire la suite) Naming - Le championnat d'Italie de basket signe un contrat de Naming(Lire la suite) Sponsoring - TikTok sponsor NASCAR du pilote Ryan Vargas(Lire la suite) Football - L'OM lance le label OM Records en partenariat avec BMG(Lire la suite) Marque - Kappa remporte la bataille des équipementiers en Ligue 1, TOP 14 et Jeep Elite(Lire la suite)