Domino’s Pizza et beIN SPORTS s’associent pour offrir une soirée « Food & Foot » aux Fans

football night domino's pizza bein sports connect offert

 

Du football et des pizzas. Une association qui a du sens pour de nombreux Fans de sport. A l’occasion du début de la nouvelle saison de Ligue des Champions, Domino’s Pizza s’est associé à beIN SPORTS pour offrir une promotion croisée inédite.

Les soirs de Champions League et jusqu’au 4 novembre 2015, un code unique donnant accès à tous les matchs européens du jour retransmis par beIN SPORTS est offert pour tout achat d’un menu pizzas Football Night. Une soirée foot accessible sur beIN SPORTS CONNECT, l’offre qui vous permet d’accéder aux 10 chaînes depuis un ordinateur, tablettes, smartphones, consoles.

« Cette opération est née tout d’abord des constats sur les habitudes de consommation des clients Domino’s à savoir : une augmentation des ventes de pizzas notables les soirs de match et un foyer qui devient – et cela est d’autant plus vérifiable en période de crise – le lieu privilégié pour les moments de plaisirs en famille et entre amis. » nous a précisé Nicolas Degeraud, directeur marketing Domino’s Pizza France. « Autre point essentiel et stratégique pour Domino’s, l’augmentation de ses ventes en ligne. Enfin, beIN SPORTS a su apporter une solution technique idéale qui permet une offre commerciale valable uniquement les mardis et mercredis, jours de match ».

« Générer du buzz positif et augmenter la notoriété de nos marques »

Du côté de beIN SPORTS, l’opération promotionnelle semble satisfaire Laurent DE CAMAS, Directeur Marketing & Business Development de la chaîne. « Nous sommes très satisfait du partenariat monté avec Domino’s Pizza à l’occasion de nos soirées Ligue des Champions sur beIN SPORTS CONNECT. Domino’s est une marque leader et premium dans son secteur d’activité. Nos deux entités ont pour objectif grâce à ce type de partenariat certes de développer le chiffre d’affaires mais aussi de générer du buzz positif et d’augmenter la notoriété de nos marques. Par ailleurs nous avons monté une opération avec Sony et Cdiscount pour la Playstation 4. L’achat d’une Playstation 4 au tarif de 399,99€ sur la plateforme Cdiscount donne droit, en plus du jeu FIFA 16, à 2 mois d’abonnement gratuit à beIN SPORTS CONNECT. »

bein sports playstation cdiscount

Laisser un commentaire

Hungaria, le retour en force d’un équipementier français... Découvrez le projet à 131M€ du nouvel hippodrome de Longchamp
Football - Kylian Mbappé signe avec un sponsor du PSG(Lire la suite) Activation - Paris 2024 - Nike dévoile sa campagne « Winning Isn't for Everyone »(Lire la suite) Business - Two Circles devient agence sponsoring exclusive de l'UEFA pour le foo féminin(Lire la suite) Sponsoring - La marque Fenty Beauty de Rihanna et LVMH Partenaire Premium de Paris 2024(Lire la suite) Interview - Bruno Censier, directeur de la marque Krys (bilan Tour de France 2024)(Lire la suite) Football - Kappa dévoile les nouveaux maillots du FC Versailles(Lire la suite)