Domino’s Pizza et beIN SPORTS s’associent pour offrir une soirée « Food & Foot » aux Fans

football night domino's pizza bein sports connect offert

 

Du football et des pizzas. Une association qui a du sens pour de nombreux Fans de sport. A l’occasion du début de la nouvelle saison de Ligue des Champions, Domino’s Pizza s’est associé à beIN SPORTS pour offrir une promotion croisée inédite.

Les soirs de Champions League et jusqu’au 4 novembre 2015, un code unique donnant accès à tous les matchs européens du jour retransmis par beIN SPORTS est offert pour tout achat d’un menu pizzas Football Night. Une soirée foot accessible sur beIN SPORTS CONNECT, l’offre qui vous permet d’accéder aux 10 chaînes depuis un ordinateur, tablettes, smartphones, consoles.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

« Cette opération est née tout d’abord des constats sur les habitudes de consommation des clients Domino’s à savoir : une augmentation des ventes de pizzas notables les soirs de match et un foyer qui devient – et cela est d’autant plus vérifiable en période de crise – le lieu privilégié pour les moments de plaisirs en famille et entre amis. » nous a précisé Nicolas Degeraud, directeur marketing Domino’s Pizza France. « Autre point essentiel et stratégique pour Domino’s, l’augmentation de ses ventes en ligne. Enfin, beIN SPORTS a su apporter une solution technique idéale qui permet une offre commerciale valable uniquement les mardis et mercredis, jours de match ».

« Générer du buzz positif et augmenter la notoriété de nos marques »

Du côté de beIN SPORTS, l’opération promotionnelle semble satisfaire Laurent DE CAMAS, Directeur Marketing & Business Development de la chaîne. « Nous sommes très satisfait du partenariat monté avec Domino’s Pizza à l’occasion de nos soirées Ligue des Champions sur beIN SPORTS CONNECT. Domino’s est une marque leader et premium dans son secteur d’activité. Nos deux entités ont pour objectif grâce à ce type de partenariat certes de développer le chiffre d’affaires mais aussi de générer du buzz positif et d’augmenter la notoriété de nos marques. Par ailleurs nous avons monté une opération avec Sony et Cdiscount pour la Playstation 4. L’achat d’une Playstation 4 au tarif de 399,99€ sur la plateforme Cdiscount donne droit, en plus du jeu FIFA 16, à 2 mois d’abonnement gratuit à beIN SPORTS CONNECT. »

bein sports playstation cdiscount

Laisser un commentaire

Hungaria, le retour en force d’un équipementier français... Découvrez le projet à 131M€ du nouvel hippodrome de Longchamp
Droits TV - Droits TV - LIV Golf pourrait s'acheter du temps d'antenne sur Fox Sport pour être diffusé(Lire la suite) Tennis - La Billie Jean King Cup accueille un nouveau partenaire-titre(Lire la suite) Activation - NFL - Une marque de lessive veut convaincre les fans de laver leur maillot porte-bonheur(Lire la suite) Football - Nike dévoile sa nouvelle publicité dédiée à l'équipe du Brésil(Lire la suite) Football - Le Qatar réagit aux mots d'Hummel, l'équipementier du Danemark(Lire la suite) Money - Le détail des budgets et masses salariales en Betclic Elite et Pro B(Lire la suite)