Dakar 2016 – Peugeot met en scène l’arrivée de Sébastien Loeb façon « Agence tous risque »

d ream team loeb dakar 2

Peugeot-Total et Sébastien Loeb viennent de lancer officiellement leur participation à la prochaine édition du Dakar 2016. Et pour se faire autant dire Peugeot a fait ça dans les règles avec de nombreux contenus vidéos.

On vous laisse apprécier la vidéo qui regroupe pas moins de 3 légendes du Dakar que sont Carlos Sainz, Stéphane Peterhansel et Cyril Despres. Avec Loeb, la bande forme desormais « The D-ream TEAM » façon Agence tous risque !

Si Peugeot annonce officiellement que la première de Sébastien Loeb est faite pour apprendre, le nonuple champion du monde des rallye visera si il le peut la victoire dès sa première participation. Et il pourra compter sur le Rallye du Maroc la semaine prochaine pour prendre possession de sa nouvelle voiture, la Peugeot 2008 DKR 2016. Comme c’était le cas pour ses neuf titres mondiaux et ses 78 victoires en WRC, le copilote de Loeb sera Daniel Elena.

« Un peu comme Pikes Peak en 2013, c’est tout nouveau pour moi, mais il s’agit d’une discipline qui m’a toujours attiré et je suis curieux de la découvrir. Ce sera avec Danos au Maroc. On va devoir prendre de nouveaux repères, découvrir une nouvelle manière d’aborder les choses, mais c’est super de rouler à nouveau avec mon copilote de toujours. »

Avec cette participation de Sébastien Loeb au Dakar 2016, Peugeot-Total, mais également Redbull, s’offrent un nouveau support d’activations marketing.

d ream team loeb dakar 1 d ream team loeb dakar 3 d ream team loeb dakar 4

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Event Assistant - The Transat 2016 Hungaria, le retour en force d’un équipementier français...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)