Domitys (Résidences Séniors) nouveau Fournisseur Officiel du Tour de France

 

La semaine dernière, Domitys et Amaury Sport Organisation ont officialisé la signature d’un partenariat de 3 ans. Dans le cadre de cet accord, le N°1 français des Résidences Services Seniors devient Fournisseur Officiel du Tour de France, Partenaire Officiel de Paris-Nice et Partenaire Officiel du Criterium du Dauphiné.

Dès le prochain Tour de France 2018 dont le parcours sera dévoilé cette semaine, un important dispositif sera mis en place pendant toute la durée de la course. « Des animations auront lieu lors des différentes étapes du Tour, permettant à la fois au public mais aussi aux résidents, partenaires et collaborateurs de participer activement à la compétition » ajoute le communiqué.

« Ce partenariat, qui s’inscrit parfaitement dans notre stratégie, permettra d’accroître la visibilité de la marque au fur et à mesure des années mais surtout de partir à la rencontre des Français et de réunir nos résidents autour d’un évènement festif et synonyme de partage » a commenté Jean-Marie Fournet, Président Directeur Général et fondateur de Domitys. 

Notons que pour ce partenariat, Domitys est accompagné par Lagardère Plus, le nouveau nom donné à Sponsorship 360 racheté par Lagardère Sports en 2015.

Laisser un commentaire

Surf - Deux nouvelles stars rejoignent le Team Dakine Lagardère Sports and Entertainment lance Lagardère Plus
La F1 signe avec ISG afin de développer une offre de paris en direct(Lire la suite) Money - Une jolie prime et des Louis d'Or pour Kévin Mayer et son record du monde(Lire la suite) Fan Experience - "NFL Experience" sur Times Square, c'est déjà fini(Lire la suite) Offre de Stage - Chargé de communication, marketing junior - Fédération Française d'Aviron(Lire la suite) Business - Ce que pèsent les dépenses sponsoring des équipementiers dans le foot européen (étude PR Marketing)(Lire la suite) TV - Altice s'explique suite aux problèmes de l'application RMC Sport et promet un geste commercial(Lire la suite)