63 000 personnes nourries sur le Tour de France 2017 par Sodexo

Photo : Olivier Chabe

 

Créé en 1966 à Marseille par Pierre Bellon, Sodexo, Partenaire du Tour de France depuis plus de 25 ans, met les petits plats dans les grands pour régaler la Grande Boucle pendant les 3 semaines de compétition.

Pour chaque étape, ce sont environ 3 000 prestations de restauration qui sont assurées par la société :
– amuse-bouche pour environ 1800 invités du Village Départ
– 600 plateaux-repas destinés aux voitures, motards, ou employés de la Caravane
– Déjeuner préparé par un chef pour 150 à 300 invités du Relais-étape sur le parcours
– Cocktail et amuse-bouche pour quelques 500 invités sur les zones de réception à l’arrivée

Au total, Sodexo va donc régaler quelques 63 000 personnes.

Pendant le Tour de France, Sodexo déploie une véritable « caravane » composée de 4 camions 13 tonnes, 2 camions 19 tonnes et une flotte de 8 utilitaires réfrigérés. Dimanche à l’arrivée, ce sont 11 000 personnes qui auront été servies par Sodexo.

A noter que Sodexo profitera du contre la montre du samedi 22 juillet à Marseille (Orange Vélodrome) pour inviter près de 300 personnes dans le cadre de son partenariat avec les Restos du Coeur.

 

Laisser un commentaire

Sponsoring maillot - Une première historique pour la Juventus The Open - Mastercard enrichit l'expérience des Fans avec le...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)