Doritos dévoile les 10 finalistes 2015 « Crash the Super Bowl »

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Hier, la marque Doritos a dévoilé la liste des 10 spots publicitaires crées par les Fans et publicitaires en herbe qui vont s’affronter dans le cadre du concours annuel « Crash the Super Bowl ». Pour la neuvième année consécutive, la marque marque de snacking du groupe PepsiCo va diffuser deux de ces spots pendant le Super Bowl XLIX, finale du Championnat NFL qui se dispute le dimanche 1 février 2015.

Jusqu’au 28 janvier, les internautes vont pouvoir voter pour leur spot préféré qui sera diffusé lors du Super Bowl 2015 devant plus de 100 millions de téléspectateurs aux USA. En plus de ce privilège, le grand gagnant empochera un chèque d’un million de dollars et décrochera une opportunité unique dans l’histoire du concours, à savoir travailler pendant un an sous contrat dans les propres locaux de Universal Pictures à Hollywood. Le second spot diffusé par Doritos pendant la finale sera choisi par la marque elle-même. Son auteur empochera 50 000$. Les huit autres finalistes vont empocher la somme de 25 000$. Les 10 finalistes du concours « Crash the Super Bowl » se retrouveront au Super Bowl XLIX dans une suite privative de l’University of Phoenix Stadium.

Les 10 finalistes 2015 « Crash the Super Bowl » (Doritos)

« When Pigs Fly » de Graham Talbot, Canada

« Trouble in the Back Seat » de Jason Johnson, USA

« Selfish Sneezers » de Devon Ferguson, Canada

« Baby’s First Word » de Travis Braun, USA

« The Lemonade Stand » de David Horowitz, USA

« Middle Seat » de Scott Zabielski, USA

« Doritos Angler » de James Bedford, UK

« Mis-Spelling Bee » de Brian Kleinschmidt, USA

« Doritos Manchild » de Armand de Saint-Salvy, Australia

« What Could Go Wrong? » de Alex Pepper, USA


« La créativité de nos fans et leur enthousiasme pour la marque Doritos ne cessent de nous impressionner », a déclaré Ann Mukherjee, présidente de PepsiCo Global Snacks Group et de PepsiCo Global Insights. « Lors de son lancement, il y a neuf ans, ce concours illustrait l’un des premiers et des meilleurs exemples de contenus créés par les utilisateurs. La marque a eu assez d’audace pour le présenter sur l’une des plus grandes scènes du monde. Dans la lignée de cette tradition, on trouve dans les travaux présentés cette année par les candidats des spots d’une qualité jamais atteinte jusqu’à présent. Soulignons aussi que l’édition de ce concours a beau n’être que la deuxième ouverte aux participants du monde entier, elle voit près de la moitié de ses finalistes venir d’autres pays que les États-Unis. Nous sommes face à 10 spots formidables et j’ai hâte de voir l’heureux élu par les fans, qui repartira avec le trophée sous le bras. »

 

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