Blake Griffin joue au Sheriff dans la nouvelle publicité de la Kia Optima

blake griffin kia optima sheriff western commercial

 

Ambassadeur de Kia depuis de nombreuses années maintenant, Blake Griffin est de nouveau mis en scène dans une nouvelle publicité du constructeur automobile qui a prolongé son partenariat avec la NBA et recruté LeBron James.

En cette période de Noël, Kia active son partenariat avec la NBA et Blake Griffin en plongeant le joueur vedette des Los Angeles Clippers dans la peau d’un Sheriff. Sur un plateau de tournage au temps des célèbres Western, Griffin fait son arrivée non pas sur son cheval mais au volant de la Kia Optima et ses 274 chevaux sous le capot… “Showdown”.

Kia Motors America - Optima

La semaine dernière, Kia présentait une autre publicité – “Parking Spot” – mettant en scène la Kia K900 et son ambassadeur de « luxe » LeBron James.

Laisser un commentaire

Crowdfunding - Soutenez le Team “Pink My Ride” ! Le sponsoring pèse 1,65 milliard de dollars dans le golf en...
Activation - L'agence Blue449 lance l'Euro 2024 d'Intersport autour du maillot des Bleus(Lire la suite) Euro 2024 - Quand le français Smash "trolle" le hollandais WeTransfer avant France - Pays-Bas(Lire la suite) Activation - SharkNinja met en scène Thierry Henry, Peter Crouch et Bastian Schweinsteiger(Lire la suite) Vivez au rythme des événements majeurs de cet été chez LE FIVE & 4PADEL avec PLAYERS EVENTS !(Lire la suite) JO - L’artiste Richard Orlinski dévoile 4 figurines Paris 2024(Lire la suite) Business - Tom Brady nouvel investisseur de Gopuff(Lire la suite)