Blake Griffin joue au Sheriff dans la nouvelle publicité de la Kia Optima

blake griffin kia optima sheriff western commercial

 

Ambassadeur de Kia depuis de nombreuses années maintenant, Blake Griffin est de nouveau mis en scène dans une nouvelle publicité du constructeur automobile qui a prolongé son partenariat avec la NBA et recruté LeBron James.

En cette période de Noël, Kia active son partenariat avec la NBA et Blake Griffin en plongeant le joueur vedette des Los Angeles Clippers dans la peau d’un Sheriff. Sur un plateau de tournage au temps des célèbres Western, Griffin fait son arrivée non pas sur son cheval mais au volant de la Kia Optima et ses 274 chevaux sous le capot… “Showdown”.

Kia Motors America - Optima

La semaine dernière, Kia présentait une autre publicité – “Parking Spot” – mettant en scène la Kia K900 et son ambassadeur de « luxe » LeBron James.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Laisser un commentaire

Crowdfunding - Soutenez le Team “Pink My Ride” ! Le sponsoring pèse 1,65 milliard de dollars dans le golf en...
Event - Le ski français réagit aux Jeux asiatiques d'hiver en Arabie Saoudite(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Responsable clientèle - KOMIS(Lire la suite) Communication - Prime Vidéo lance une campagne d'affichage dans le métro à Marseille avant PSG-OM(Lire la suite) Money - De nouveaux investisseurs pour i-Run(Lire la suite) Upway mise sur des footballeurs français pour sa nouvelle campagne publicitaire(Lire la suite) Basket - L'Euroleague lance sa nouvelle saison avec la campagne "Maze"(Lire la suite)