DPD renforce sa visibilité ce week-end auprès des Fans de tennis

 

A l’occasion de la demi-finale de Coupe Davis opposant la France à la Serbie, DPD France a signé un contrat de partenariat officiel avec l’évènement organisé au Stade Pierre Mauroy de Lille.

Dans le cadre de cet accord, la société de livraison de colis sera visible sur les bâches de fond de court. En parallèle, un billboard TV DPD avec Michaël Llodra sera diffusé sur les les chaînes de France Télévision tout au long du week-end. Un spot qui sera également partagé sur les réseaux sociaux de France TV Sport et de Brut Sport.

Autre activation, DPD France animera les matchs de la 1/2 finale par plusieurs apparitions d’un livreur qui viendra remettre les balles aux joueurs à chaque changement.

DPD France déjà sponsor de 2 joueurs français

Ce partenariat signé avec la 1/2 finale de Coupe Davis n’est pas une première pour DPD France dans l’univers du tennis. En effet, la société est sponsor de Nicolas Mahut et Pierre-Hugues Herbert et affiche ses couleurs sur leur polo depuis février 2017.

Il y a quelques jours, DPD France a mis en ligne sa dernière publicité vidéo mettant en scène ses deux ambassadeurs. Timing parfait, puisque les deux joueurs ont été appelé par Yannick Noah pour la 1/2 finale de ce week-end.

Laisser un commentaire

Golf - Un prize money en augmentation pour The Evian Championship... adidas investit Snapchat avec un dispositif engageant et ludique
F1 - Aston Martin Cognizant dévoile sa monoplace 2021 et ses principaux sponsors(Lire la suite) Communiqué - SportEasy, PUMA et VBET lancent un nouveau programme de sponsoring(Lire la suite) Lifestyle - Canada Goose nouveau partenaire de la NBA(Lire la suite) Ski - L'agence Sport Premium retenue pour la création du programme hospitalité de "Courchevel Méribel 2023"(Lire la suite) La loterie en ligne Bravospeed met en scène Benoit Paire et sa signature vocale "La chaaaatte"(Lire la suite) Rugby - Canal+ conserve l'intégralité du TOP 14 sur le cycle 2023-2027 pour 454,4M€(Lire la suite)