Droits TV – Amazon poursuit sa stratégie d’acquisition de contenus sportifs avec le tennis

 

Cette semaine, Amazon a semble-t-il franchi une nouvelle étape dans sa stratégie d’acquisition de contenus sportifs en s’offrant du tennis.

Selon plusieurs médias anglais dont The Guardian, Amazon Prime Video diffusera les Masters 1000 et 500 de tennis ainsi que les Nitto ATP Finals qui se déroulent à Londres jusqu’au moins 2020. Les 4 Grand Chelem ne sont pas concernés par ce contrat.

A lire : Les équipementiers tennis du TOP 100 ATP (Infographie)

Le géant du ecommerce, récent sponsor de la LNB en France, va succéder à Sky dès la saison 2019 sur le marché du Royaume-Uni. Pour The Guardian, la proposition financière d’Amazon serait supérieure à 10 millions de livres par an. Rappelons qu’aux Etats-Unis, Amazon a fait l’acquisition cette saison de 10 matchs NFL du Thursday Night Football (TNF) pour un montant estimé à 50M$ selon le Wall Street Journal.

 

Laisser un commentaire

Cdiscount "se paye" le transfert probable de Neymar au PSG en... Offre de Stage / Alternance : Assistant(e) Offre commerciale...
COVID-19 - Nike dévoile une publicité pleine d'espoir avec "Never Too Far Down"(Lire la suite) RDV - RDV - Tony Parker en Masterclass vidéo mercredi 27 mai avec BNP Paribas(Lire la suite) Sponsoring - Dortmund change de sponsor maillot pour son match contre le Bayern Munich(Lire la suite) Football - Kappa de retour comme équipementier officiel du FC Metz(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance : Chargé de Communication - Entreprise partenaire de Win Sport School (Lille)(Lire la suite) Agence - Lagardère Sports and Entertainment va changer de nom dans les jours à venir(Lire la suite)