Droits TV – Canal+ : 63M€ par an pour la Premier League !

Le journaliste du journal L’Equipe Etienne Moatti dévoile ce matin dans la rubrique Télévision du quotidien sportif, le prix payé par Canal+ pour conserver les droits de retransmission de la Premier League. Selon les informations du journaliste, la chaîne cryptée va payer 63 millions d’euros par an, soit 189 millions d’euros sur 3 ans (2013-2016). 

manU

crédit photo : Manchester United

Rappelons que cette semaine, Canal+ a annoncé avoir fait l’acquisition des droits TV de la Formule 1 ! La chaîne dispose donc toujours, malgré la concurrence de beIN SPORT, d’un sacré portefeuille de compétitions sportives.

CanalPlus_Fevrier 2013_visuel040_300x250.gif

Laisser un commentaire

Découvrez le TOP 20 des sportifs à adopter ! Le PSG et Nasser Al-Khelaifi célèbrent le retour de Serena...
Street Marketing - EVIAN surfe sur l'épisode "Coca-Cola X Cristiano Ronaldo" avec le dispositif "Agua" dans les rues de Londres(Lire la suite) Interview - Interview - Les coulisses du contrat de Naming "Betclic Elite"(Lire la suite) Social Media - Best of tweets "Marketing sportif" et "sport business"(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant Billetterie, Merchandising - Rouen Normandie Rugby(Lire la suite) Naming - Naming - C'est officiel, la "Betclic Elite" succède à la Jeep Elite(Lire la suite) Média - Plus forte audience depuis 3 ans en TV pour Portugal - France sur TF1(Lire la suite)