TV – La Formule 1 sera diffusée sur Canal+ pour 29M€ par an !

C’est L’Equipe qui l’annonce ce matin, la Formule 1 file sur la chaîne Canal+ pour 29M€ par an. La chaîne cryptée a acquis les droits de la F1 pour les 3 prochaines saisons ! Toutes les infos sont à retrouver aujourd’hui dans le quotidien. Un jolie coup réalisé par Canal+ après avoir conservé les droits de diffusion de la Premier League. Une annonce officialisée en matinée par Canal+.

canal plus formule 1 2013 droits TV

CanalPlus_Fevrier 2013_visuel040_300x250.gif

Communiqué de la chaîne : « Le Groupe CANAL+ se réjouit d’avoir obtenu, en exclusivité et en intégralité, les droits du Championnat du Monde de Formule 1 FIA. Les abonnés des chaînes CANAL+ pourront ainsi suivre en intégralité tous les Grands Prix de Formule1, dès le démarrage de la nouvelle saison 2013, le dimanche 17 mars à Melbourne, en Australie. Les droits couvrent également la retransmission exclusive des essais libres, des qualifications et des magazines. Dans ce cadre, le Groupe proposera le jour de chaque Grand Prix, un grand magazine en clair consacré à la Formule1« .

Laisser un commentaire

PSG - David Beckham a sa marionnette aux Guignols de l'info (vidéo) Malgré son charme, Roger Federer a toujours besoin d'un bon...
Football - Le PSG lance 2 maillots collectors pour ses 50 ans (1970 exemplaires)(Lire la suite) Nomination - Philippe Bana élu Président de la FFHandball (57,54%)(Lire la suite) A recruter - A recruter (stage) : Evane Bru - Marketing Sportif(Lire la suite) Rugby - Un maillot hommage à Dominici pour le XV de France contre l'Italie(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Ambassadeur - Marque de running(Lire la suite) France 2023 - France 2023 - Qui sont les 11 Directrices et Directeurs de Sites ?(Lire la suite)