TV – La Formule 1 sera diffusée sur Canal+ pour 29M€ par an !

C’est L’Equipe qui l’annonce ce matin, la Formule 1 file sur la chaîne Canal+ pour 29M€ par an. La chaîne cryptée a acquis les droits de la F1 pour les 3 prochaines saisons ! Toutes les infos sont à retrouver aujourd’hui dans le quotidien. Un jolie coup réalisé par Canal+ après avoir conservé les droits de diffusion de la Premier League. Une annonce officialisée en matinée par Canal+.

canal plus formule 1 2013 droits TV

CanalPlus_Fevrier 2013_visuel040_300x250.gif

Communiqué de la chaîne : « Le Groupe CANAL+ se réjouit d’avoir obtenu, en exclusivité et en intégralité, les droits du Championnat du Monde de Formule 1 FIA. Les abonnés des chaînes CANAL+ pourront ainsi suivre en intégralité tous les Grands Prix de Formule1, dès le démarrage de la nouvelle saison 2013, le dimanche 17 mars à Melbourne, en Australie. Les droits couvrent également la retransmission exclusive des essais libres, des qualifications et des magazines. Dans ce cadre, le Groupe proposera le jour de chaque Grand Prix, un grand magazine en clair consacré à la Formule1« .

Laisser un commentaire

PSG - David Beckham a sa marionnette aux Guignols de l'info (vidéo) Malgré son charme, Roger Federer a toujours besoin d'un bon...
Activation - Paris 2024 - Nike dévoile sa campagne « Winning Isn't for Everyone »(Lire la suite) Business - Two Circles devient agence sponsoring exclusive de l'UEFA pour le foo féminin(Lire la suite) Sponsoring - La marque Fenty Beauty de Rihanna et LVMH Partenaire Premium de Paris 2024(Lire la suite) Interview - Bruno Censier, directeur de la marque Krys (bilan Tour de France 2024)(Lire la suite) Football - Kappa dévoile les nouveaux maillots du FC Versailles(Lire la suite) Droits TV - Un nouveau contrat à 2,2 milliards de dollars pour la WNBA ?(Lire la suite)