Droits TV – Le Groupe TF1 continue de miser sur les Equipes de France de Handball avec les Championnats d’Europe

 

Hier, le Groupe TF1 a officialisé l’acquisition de droits de diffusion de certains matchs en clair des Championnats d’Europe de handball masculin et féminin sur la période 2020 à 2024 auprès de beIN SPORTS.

« Le Groupe TF1 sera le diffuseur exclusif en clair, sur chacune des compétitions, de 3 matchs de l’Equipe de France durant les phases de poule (Phase préliminaire et Tour principal) ainsi que les éventuelles 1/2 et finale » précise le communiqué. Des rencontres qui seront évidemment à suivre sur beIN SPORTS qui a acheté les droits auprès d’Infront, agence mandatée par l’EHF.

Le Championnat d’Europe de Handball masculin 2020 se déroulera du 10 au 26 Janvier en Suède, Norvège et Autriche, l’Equipe de France y affrontera la Norvège, le Portugal et la Bosnie-Herzégovine en Phase Préliminaire. Le Championnat d’Europe de Handball féminin 2020 aura lieu en Norvège et au Danemark du 3 au 20 Décembre 2020.

 

Laisser un commentaire

Black Friday : RMC Sport à 11€/mois pendant 1 an au lieu de... L'Olympique Lyonnais sponsor maillot de LDLC ASVEL
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)