Droits TV – Le Groupe TF1 continue de miser sur les Equipes de France de Handball avec les Championnats d’Europe

 

Hier, le Groupe TF1 a officialisé l’acquisition de droits de diffusion de certains matchs en clair des Championnats d’Europe de handball masculin et féminin sur la période 2020 à 2024 auprès de beIN SPORTS.

« Le Groupe TF1 sera le diffuseur exclusif en clair, sur chacune des compétitions, de 3 matchs de l’Equipe de France durant les phases de poule (Phase préliminaire et Tour principal) ainsi que les éventuelles 1/2 et finale » précise le communiqué. Des rencontres qui seront évidemment à suivre sur beIN SPORTS qui a acheté les droits auprès d’Infront, agence mandatée par l’EHF.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

Le Championnat d’Europe de Handball masculin 2020 se déroulera du 10 au 26 Janvier en Suède, Norvège et Autriche, l’Equipe de France y affrontera la Norvège, le Portugal et la Bosnie-Herzégovine en Phase Préliminaire. Le Championnat d’Europe de Handball féminin 2020 aura lieu en Norvège et au Danemark du 3 au 20 Décembre 2020.

 

Laisser un commentaire

Black Friday : RMC Sport à 11€/mois pendant 1 an au lieu de... L'Olympique Lyonnais sponsor maillot de LDLC ASVEL
Tennis - Comment Wimbledon 2022 célèbre les 100 ans du "Centre Court"(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance : Assistant Commercial Sponsoring - SPORTSLY(Lire la suite) Interview - [Interview] Kipsta : "L'ambition est de devenir un équipementier qui compte, à court terme le 4ème"(Lire la suite) Stade - Naming - Voici l'identité visuelle de la Decathlon Arena - Stade Pierre Mauroy(Lire la suite) Money - Jeux Olympiques de Tokyo 2020 : Un coût global à 13 milliards de dollars(Lire la suite) Média - Le dispositif de beIN SPORTS pour Wimbledon 2022(Lire la suite)