Droits TV – Le Groupe TF1 continue de miser sur les Equipes de France de Handball avec les Championnats d’Europe

 

Hier, le Groupe TF1 a officialisé l’acquisition de droits de diffusion de certains matchs en clair des Championnats d’Europe de handball masculin et féminin sur la période 2020 à 2024 auprès de beIN SPORTS.

« Le Groupe TF1 sera le diffuseur exclusif en clair, sur chacune des compétitions, de 3 matchs de l’Equipe de France durant les phases de poule (Phase préliminaire et Tour principal) ainsi que les éventuelles 1/2 et finale » précise le communiqué. Des rencontres qui seront évidemment à suivre sur beIN SPORTS qui a acheté les droits auprès d’Infront, agence mandatée par l’EHF.

Le Championnat d’Europe de Handball masculin 2020 se déroulera du 10 au 26 Janvier en Suède, Norvège et Autriche, l’Equipe de France y affrontera la Norvège, le Portugal et la Bosnie-Herzégovine en Phase Préliminaire. Le Championnat d’Europe de Handball féminin 2020 aura lieu en Norvège et au Danemark du 3 au 20 Décembre 2020.

 

Laisser un commentaire

Black Friday : RMC Sport à 11€/mois pendant 1 an au lieu de... L'Olympique Lyonnais sponsor maillot de LDLC ASVEL
Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) chef de projet - Sport Plus Conseil(Lire la suite) Ambush - Quand "les Déménageurs Bretons" surfaient sur un transfert de Kylian Mbappé au Real Madrid(Lire la suite) Interview "Entreprendre dans le sport" - Thibaud Nicolin, fondateur de Stadiup(Lire la suite) Offre Emploi - responsable du développement - LE FIVE 4PADEL(Lire la suite) Nomination - Un ancien de CANAL+ nommé directeur général France de DAZN(Lire la suite) Cyclisme - Le Tour de France trouve un partenaire pour lutter contre les moustiques(Lire la suite)