NBA – Découvrez les 29 maillots Nike « City Edition » 2019-2020

 

Equipementier de la NBA depuis 2017-2018, Nike propose à nouveau une collection de maillots « City Edition » rendant hommage à la relation qu’entretien chaque équipe avec sa ville. 

Pour la troisième année, Nike et la NBA proposent des jerseys d’équipes « lifestyle » qui raviront une large clientèle, hommes et femmes, du hardcore fan au simple habitant fier de porter les couleurs de sa ville. Toutes les franchises sont concernées, à l’exception des Memphis Grizzlies.

Le cas « Vice Wave » du Heat de Miami

Au classement des maillots les plus élégants, celui du Heat de Miami arrive certainement en tête. Pour la seconde année, la franchise la joue « Miami Vice » avec un maillot bleu ciel, rose et noir.

Pour accompagner le lancement de ce nouveau maillot « Vice Wave », American Airlines, Partenaire-Titre de l’Arena du Heat, a notamment offert 150 maillots aux passagers d’un vol Miami – Madrid (vidéo ici).

https://twitter.com/MiamiHEAT/status/1199098793851002881

https://twitter.com/MiamiHEAT/status/1199794787819409408

NBA – Les maillots Nike « City Edition » 2018-2019

Atlanta Hawks

Boston Celtics

Brooklyn Nets

Charlotte Hornets

Chicago Bulls

Cleveland Cavaliers

Dallas Mavericks

Denver Nuggets

Detroit Pistons

Golden State Warriors

Houston Rockets

 

Indiana Pacers

Los Angeles Clippers

Los Angeles Lakers

Miami Heat

Milwaukee Bucks

Minnesota Timberwolves

New Orleans Pelicans

New York Knicks

OKC Thunder

Orlando Magic

Philadelphia 76ers

Phoenix Suns

Portland Trail Blazers

Sacramento Kings

San Antonio Spurs

 

Toronto Raptors

Utah Jazz

Washington Wizards

 

Laisser un commentaire

Comment l'Olympique de Marseille optimise l'exploitation B2B... PSG - A quoi ressemble le nouvel espace VIP "La Galerie" du Parc...
Droits TV - Vers un accord de sous-licence entre beIN SPORTS et Canal+ pour la Ligue 1 sur 2020-2024(Lire la suite) Football - Nike dévoile la première chaussure signature de Kylian Mbappé(Lire la suite) Activation - Uber Eats lance "La Buvette des Chefs" pour séduire les fans de foot et gastronomie(Lire la suite) Boxe - Anthony Joshua et Andy Ruiz vont se partager 100M$ en Arabie Saoudite(Lire la suite) Offre de Stage - Chargé(e) de Projet "Communication Digitale" - Quarterback(Lire la suite) Distribution - Le Groupe Royer et Everlast signent un nouvel accord de licence(Lire la suite)