Droits TV – L’Équipe de France féminine de football sur France Télévisions et le Groupe M6 jusqu’en 2027

 

Aujourd’hui, la Fédération Française de Football (FFF) a officialisé son nouveau contrat de diffusion de l’Equipe de France féminine avec le groupe France Télévisions et le Groupe M6 sur le cycle 2023-2027.

Dans le détail, les matches en prime time seront diffusés sur France 2, France 3 ou W9. Ces droits de diffusion concernent les rencontres de la nouvelle Ligue des Nations Féminine, les matches de qualifications à l’Euro 2025 et à la Coupe du monde 2027 ainsi que l’ensemble des matches amicaux qui seront joués par les Bleues durant cette période.

Notons que la FFF a également officialisé son nouveau contrat pour la D1 Arkema avec Canal+ et Dailymotion jusqu’en 2029Pour la fédération, les droits du foot féminin passeraient selon le journal L’Equipe de 4,5 millions d’euros par an à 5,3M€ avec ces deux contrats. Reste à savoir qui diffusera en France la prochaine Coupe du Monde de football féminin 2023 qui débute dans quelques semaines.

 

Laisser un commentaire

Droits TV - La D1 Arkema sur CANAL+ et Dailymotion jusqu'en 2029 Roland-Garros 2023 : France Télévisions dresse le bilan de...
Smaïl Bouabdellah rejoint M6 pour l’Euro 2024(Lire la suite) Business - La startup de recrutement de sportifs "Sportiw" lève 1 million d'euros(Lire la suite) Volley - Nolt équipementier de la LNV, on en parle avec le responsable marketing de la ligue(Lire la suite) JO - Terraillon Supporteur Officiel de Paris 2024(Lire la suite) Média - La société Matchem rachète le média "But !" pour 120 000€(Lire la suite) Offre Alternance - Responsable communication, Community Manager - NEXST11(Lire la suite)