Sela nouveau sponsor maillot de Newcastle

 

Aujourd’hui, Newcastle United a officialisé la signature de son nouveau contrat de sponsoring maillot avec Sela. Une annonce effectuée au moment où le club dévoile son maillot domicile pour la saison 2023-2024 conçu par Castore.

Pour le retour du club de Premier League en UEFA Champions League, les Magpies feront donc la promotion de Sela, une société d’évènementiel, de divertissement et de construction basée en Arabie Saoudite. Pour rappel, Newcastle a été racheté en 2021 par un groupement d’investisseurs mené par le fonds d’investissement public d’Arabie Saoudite (PIF).

Sur la face avant, Sela prend la place de la société de paris sportifs FUN88 qui reste partenaire du club en Asie.

Sur la manche des joueurs, la plateforme e-commerce Noon, originaire également d’Arabie Saoudite, continuera de s’afficher pour la seconde année consécutive.

A lire aussi

Golf – Le PGA Tour, le DP World Tour et l’Arabie Saoudite (LIV Golf) se rapprochent

L’Arabie Saoudite vise une place dans les 10 meilleurs championnats de football et une valorisation à 2 milliards d’euros en 2030

Comment l’Arabie Saoudite met en scène la famille Messi suite à son voyage dans le Royaume

« Ce maillot, vous l’avez déjà vu, mais vous ne l’avez pas regardé » – Puma dévoile le nouveau maillot du RC Lens et s’inspire de la série « Lupin »

Ligue 1 – Un record d’affluence historique pour la saison 2022-2023

Laisser un commentaire

Merchandising - Une voiture radiocommandée "24 Heures du Mans"... Finale Manchester City - Inter Milan : le détails des primes...
JO - L’artiste Richard Orlinski dévoile 4 figurines Paris 2024(Lire la suite) Business - Tom Brady nouvel investisseur de Gopuff(Lire la suite) Offre Apprentissage - Assistant(e) administratif(ive) et RH - VGA ST MAUR(Lire la suite) Tennis - Les activations de Prime Video pour le documentaire de Roger Federer(Lire la suite) Football - CVC, droits TV Ligue 1, CANAL+... Que retenir de l'audition de certains dirigeants au Sénat ce matin ?(Lire la suite) Media - La nouvelle campagne de Netflix Sport en France signée de l'agence MNSTR(Lire la suite)