Roland-Garros – Lacoste célèbre les 23 titres en Grand Chelem de Novak Djokovic avec une veste 23 en crocodiles

crédit : Lacoste

Dimanche, Novak Djokovic a remporté son 23ème titre du Grand Chelem en dominant Casper Ruud en finale de Roland-Garros 2023.

Porte d’Auteuil, le joueur serbe est ainsi devenu le recordman du nombre de Grand Chelem en se détachant de Rafael Nadal qui en affiche 22.

Pour célébrer ce nouveau record, Lacoste, équipementier textile de Novak Djokovic, lui a confectionné une veste de survêtement spéciale arborant le chiffre 23 sur le devant réalisé à l’aide de petits crocodiles de la marque. Une veste de survêtement portée par Djokovic lors de la cérémonie de remise des trophées.

Une activation qui est devenue un classique pour la marque au croco depuis que le serbe est ambassadeur Lacoste. En 2018, le serbe avait porté une veste floquée du numéro 1 à l’aide de crocos dorés lors du Masters de fin d’année pour célébrer sa place de numéro 1 mondial au classement ATP. Plus récemment, en début d’année, Lacoste avait sorti et commercialisé une veste 22 après le succès du joueur à l’Open d’Australie.

Pour le moment, on ne sait pas encore si la veste « 23 » de Djokovic sera mise en vente pour le public.

 

Laisser un commentaire

Finale Manchester City - Inter Milan : le détails des primes... Ligue 1 - Les sponsors des clubs les plus valorisés lors de...
Un sponsor du CIO associé au reveal des podiums de Paris 2024(Lire la suite) Tennis - Stan Wawrinka "très enthousiaste à l'idée de m'associer à Bitpanda"(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Merchandising - Red Star(Lire la suite) Buzz - On fait le bilan du casting E.Leclerc et le job de pilote du melon sur le Tour de France(Lire la suite) Activation - Quand Roger Federer et Uniqlo créent l'évènement à La Courneuve(Lire la suite) F1 - Le lapin Duracell visible sur les Williams pour le Grand Prix de Monaco(Lire la suite)