Roland-Garros – Lacoste célèbre les 23 titres en Grand Chelem de Novak Djokovic avec une veste 23 en crocodiles

crédit : Lacoste

Dimanche, Novak Djokovic a remporté son 23ème titre du Grand Chelem en dominant Casper Ruud en finale de Roland-Garros 2023.

Porte d’Auteuil, le joueur serbe est ainsi devenu le recordman du nombre de Grand Chelem en se détachant de Rafael Nadal qui en affiche 22.

Pour célébrer ce nouveau record, Lacoste, équipementier textile de Novak Djokovic, lui a confectionné une veste de survêtement spéciale arborant le chiffre 23 sur le devant réalisé à l’aide de petits crocodiles de la marque. Une veste de survêtement portée par Djokovic lors de la cérémonie de remise des trophées.

Une activation qui est devenue un classique pour la marque au croco depuis que le serbe est ambassadeur Lacoste. En 2018, le serbe avait porté une veste floquée du numéro 1 à l’aide de crocos dorés lors du Masters de fin d’année pour célébrer sa place de numéro 1 mondial au classement ATP. Plus récemment, en début d’année, Lacoste avait sorti et commercialisé une veste 22 après le succès du joueur à l’Open d’Australie.

Pour le moment, on ne sait pas encore si la veste « 23 » de Djokovic sera mise en vente pour le public.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

 

Laisser un commentaire

Finale Manchester City - Inter Milan : le détails des primes... Ligue 1 - Les sponsors des clubs les plus valorisés lors de...
Data - Genius Sports lance "FanHub ID"(Lire la suite) Tech - Meta-Stadiums lance sa plateforme metaverse "football" avec MeetKai(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) Community Manager - Fédération Française de Rugby(Lire la suite) Offre Emploi - Régisseur Technique / Assistant Régisseur Technique Livraison des Sites - Paris 2024(Lire la suite) Football - Le PSG accueille un nouvel actionnaire minoritaire(Lire la suite) Paris 2024 : 4 athlètes français rejoignent la team Omega (Lire la suite)