Hoka et i-Run installent une « station-service » du running avec « Fly Station »

Du 16 au 29 octobre, la marque Hoka et la boutique de running i-Run donnent rendez-vous aux runners à la « Fly Station » pour des expériences et tests inédits. 

Dans le pop-up store i-Run x HOKA du 8e arrondissement de Paris, au 32 rue Mathurins, la « Fly Station » propose au grand public des expériences exclusives pendant 2 semaines. Un lieu mis en avant par l’équipementier et le distributeur comme une « station-service au coeur de Paris ».

« Nous voulions offrir à nos clients un lieu de rencontres et de services. Un espace conçu comme une capsule i-Run x HOKA nous a paru comme une évidence pour présenter la marque, les caractéristiques de ses modèles et s’adresser à une grande diversité de coureurs.» Nous confit un membre de l’équipe i-Run. « Il est toujours crucial pour nous de proposer la meilleure expérience dans nos conseil stores. Cela passe par la clarté de la présentation des produits que nous distribuons et surtout par les interactions avec nos clients. »

« Nous avons proposé à notre communauté parisienne, clients et membred du i-Run CLUB une façon différente de se plonger dans l’univers i-Run x Hoka. The Fly Station est un lieu pour eux, ouvert 7/7, avec un service de pick-up test de 72h pour découvrir les modèles HOKA. Une collab avec notre partenaire, pleine de vitalité, à l’image de la collection Hoka Awaken Energy. »

Des tests et entraînements pour tous

Pour accompagner la promotion de la nouvelle collection capsule de Hoka intitulée Awaken Energy, les runners pourront tester des produits et participer à des sessions avec des personnalités.

Avec un programme différent lors de chaque session, le grand public pourra s’entraîner avec Samuel Urtado, ostéopathe et fondateur du Team Trail Paris, Manon Genêt, triathlète Team i-Run spécialiste distance Ironman, ou encore Julian Ranc de RUN’IX et l’athlète i-Run x Hoka Jules Robin. Enfin, la dernière session se fera en compagnie de la crew parisienne Power Up.

Pour ceux qui préfèrent les runs en soliste, le magasin peut vous prêter pendant 3 jours, une des paires de running Hoka de la nouvelle collection Awaken Energy. Certains ont d’ailleurs probablement vu l’ancien candidat de Koh-Lanta, ambassadeur i-Run, Claude Dartois en faire la promotion sur ses réseaux sociaux.

À lire aussi

adidas dévoile une nouvelle chaussure de running vendue à 500 euros (ADIZERO Adios Pro Evo 1)

Interview – Comment Kiprun (Decathlon) compte s’imposer dans le TOP 5 des marques de running

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant(e) chef(fe) de projet/production -... beIN SPORTS se prépare pour la nouvelle saison 2023-2024 de...
Média - Droits TV - Disney+ s'offre l'UEFA Europa League et la Conference League dans 2 pays(Lire la suite) Activation - Human Immobilier va investir 50 000€ en sponsoring dans le sport amateur avec son Challenge "Human Sport Amateur"(Lire la suite) Média - FC Barcelone - PSG ne sera pas diffusé sur CANAL+, ça grince chez les abonnés(Lire la suite) Evènement - La Cérémonie d’allumage de la Flamme à Olympie (replay)(Lire la suite) Interview - Youri Djorkaeff, consultant TF1 pour l'UEFA Euro 2024(Lire la suite) Activation - Michelob Ultra réunit 6 légendes de Williams pour une course "réelle VS virtuelle"(Lire la suite)