Droits TV – La FFT et SuperSport prolongent leur partenariat

 

 

La Fédération Française de Tennis et le diffuseur « SuperSport » prolongent leur partenariat jusqu’en 2021 pour la diffusion de Roland-Garros dans toute l’Afrique subsaharienne. 

Cette renégociation du partenariat annoncé il y a quelques jours permettra à SuperSport de couvrir 54 pays que ce soit au niveau des droits TV ou du digital.

Jérémy Botton, directeur général de la FFT, a déclaré : « Nous sommes extrêmement heureux de poursuivre notre partenariat avec SuperSport. Celui-ci va nous permettre de continuer à garantir une exposition maximale de Roland-Garros dans toute l’Afrique subsaharienne et de pérenniser le rayonnement du tournoi dans cette région du monde. »

Laisser un commentaire

Hyundai offre une expérience à 360° à des soldats américains... Offre de Stage : Chef de projet Junior - Association Emilie Gomis...
Money - Les clubs qui ont touché le plus de primes UEFA en Champions League depuis 1992(Lire la suite) Football - adidas dévoile le nouveau ballon de l'UEFA Champions League(Lire la suite) MLS - MLS - Un deal à 216M€ entre le Qatar et l'Inter Miami de David Beckham ?(Lire la suite) UEFA Euro 2020 - 1M de billets seront exclusivement utilisables avec le bluetooth des smartphones(Lire la suite) JO - JO - Tokyo 2020 présente sa devise "United by Emotion" avec Naomi Osaka en Guest(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Chargé(e) de Communication et Marketing - VELOTOUR(Lire la suite)