Droits TV – La FFT et SuperSport prolongent leur partenariat

 

 

La Fédération Française de Tennis et le diffuseur « SuperSport » prolongent leur partenariat jusqu’en 2021 pour la diffusion de Roland-Garros dans toute l’Afrique subsaharienne. 

Cette renégociation du partenariat annoncé il y a quelques jours permettra à SuperSport de couvrir 54 pays que ce soit au niveau des droits TV ou du digital.

Jérémy Botton, directeur général de la FFT, a déclaré : « Nous sommes extrêmement heureux de poursuivre notre partenariat avec SuperSport. Celui-ci va nous permettre de continuer à garantir une exposition maximale de Roland-Garros dans toute l’Afrique subsaharienne et de pérenniser le rayonnement du tournoi dans cette région du monde. »

Laisser un commentaire

Hyundai offre une expérience à 360° à des soldats américains... Offre de Stage : Chef de projet Junior - Association Emilie Gomis...
Football - L'OM signe un partenariat avec Aix-Marseille Université(Lire la suite) Business - Michael Jordan devient propriétaire d'une écurie NASCAR(Lire la suite) Média - France Télévisions et Eurosport se félicitent des audiences du Tour de France 2020(Lire la suite) Sponsoring - Après BMW, la FFR officialise son nouveau partenaire automobile(Lire la suite) Money - Tour de France 2020 - UAE Team Emirates domine le classement final des primes(Lire la suite) Sponsoring - 22BET nouveau partenaire du PSG en Afrique(Lire la suite)