Droits TV – La FFT et SuperSport prolongent leur partenariat

 

 

La Fédération Française de Tennis et le diffuseur « SuperSport » prolongent leur partenariat jusqu’en 2021 pour la diffusion de Roland-Garros dans toute l’Afrique subsaharienne. 

Cette renégociation du partenariat annoncé il y a quelques jours permettra à SuperSport de couvrir 54 pays que ce soit au niveau des droits TV ou du digital.

Jérémy Botton, directeur général de la FFT, a déclaré : « Nous sommes extrêmement heureux de poursuivre notre partenariat avec SuperSport. Celui-ci va nous permettre de continuer à garantir une exposition maximale de Roland-Garros dans toute l’Afrique subsaharienne et de pérenniser le rayonnement du tournoi dans cette région du monde. »

Laisser un commentaire

Hyundai offre une expérience à 360° à des soldats américains... Offre de Stage : Chef de projet Junior - Association Emilie Gomis...
Agence - Ticketing - Two Circles fait l'acquisition de Sports Ink(Lire la suite) Fil info - Suivez l'actualité du Marketing Sportif et Sport Business(Lire la suite) eSport - Que remporte le vainqueur du Vendée Globle Virtuel (Virtual Regatta) ?(Lire la suite) LOSC - LOSC - 6 candidats pour le Naming du stade Pierre-Mauroy ?(Lire la suite) Football - L'OM lance une offre d'énergie verte en achat groupé(Lire la suite) Tennis - Les serviettes officielles des joueurs et joueuses pour Roland-Garros 2021(Lire la suite)